faudrais fusionné se sujet avec celui intitulé "drogués"

pourquoi veux tu prendre ou veux tu que l'on prennent des protéines ?? surtoud en poudre .y'en as plein ds la bonne bouffe

et pour la petite parenthese serieuse je connai un tout petit peu se domaine ,les proteines peuvent avoir un interet specifique ds un regime alimentaire donné ,pas au pif au metre et sont surtoud utilisées dans le cadre de regime hyperproteiné sur des periodes courte pour perdre du poid ,dans le cadre de preparation sportive un regime alimentaire etudié et specifique selon les periodes d'entrainement/repos /competition est largement suffisant ,l'apport de proteine peu etre indiqué dans certains cas ,ca n'as quand meme rien voir avec des pratiques de dopage comme on lit sur se post avec la creatine ,
mais pour le kite en guise de preparation physique je suppose que l but c'est ca ?
les proteines aucun interet a part pour gagner en plage basse

s'interesse a une vrai preparationphysique qui peux se completer d'un regim alentaire mais souvens le bon sens suffit la veille d'une compet par ex vaux mieux manger un plat de pate plutot q'un cassoulet

quoi que certains font ds la bonne biture et finalement ca le fais aussi

ce qui as de bien avec le kite c'est que si le soir t abuse de l'apero ,je
confirme aussi adept du pti rhum tres bon contre ls courbatures

generalement la premiere bonne gauffre le matin au reveil est un bon remede contre la gueule de bois