proteine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 1 sept. 2008 22:22

Ah mais mdr :lol: attention les gars les proteines ca ne se snif pas :lol:
faudrais fusionné se sujet avec celui intitulé "drogués" :lol:

pourquoi veux tu prendre ou veux tu que l'on prennent des protéines ?? surtoud en poudre .y'en as plein ds la bonne bouffe :P ca me laisse perplexe :lol:

et pour la petite parenthese serieuse je connai un tout petit peu se domaine ,les proteines peuvent avoir un interet specifique ds un regime alimentaire donné ,pas au pif au metre et sont surtoud utilisées dans le cadre de regime hyperproteiné sur des periodes courte pour perdre du poid ,dans le cadre de preparation sportive un regime alimentaire etudié et specifique selon les periodes d'entrainement/repos /competition est largement suffisant ,l'apport de proteine peu etre indiqué dans certains cas ,ca n'as quand meme rien voir avec des pratiques de dopage comme on lit sur se post avec la creatine ,

mais pour le kite en guise de preparation physique je suppose que l but c'est ca ?
les proteines aucun interet a part pour gagner en plage basse :lol: ni effet sur l'aspect resistance /endurance qui eventuellement pourrais etre interressant a devellopper pour la pratique du kite ,je pense par ex que de plus en plus de compétiteurs en longue distance partiqulierement mais aussi en FS certainement ,
s'interesse a une vrai preparationphysique qui peux se completer d'un regim alentaire mais souvens le bon sens suffit la veille d'une compet par ex vaux mieux manger un plat de pate plutot q'un cassoulet :lol:

quoi que certains font ds la bonne biture et finalement ca le fais aussi :lol:

ce qui as de bien avec le kite c'est que si le soir t abuse de l'apero ,je
confirme aussi adept du pti rhum tres bon contre ls courbatures :lol:
generalement la premiere bonne gauffre le matin au reveil est un bon remede contre la gueule de bois :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 1 sept. 2008 23:17

et l EPO derniere generation ca a l air pas mal aussi ... c est tantant qd on voit les perfs au JO ... qui n en veut ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 1 sept. 2008 23:42

J'avoue parfois je pique des barres protéinées à mes copines car c'est pas gras comme un Mars et çà repart quand même , mais bon c'est pas des prot de mecs :lol:

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » mar. 2 sept. 2008 08:42

diez13 a écrit :Prend de la creatine ta masse muscu va serieusement augmenter ! c est vraiment hallucinant comme ca marche bien ...
Moi perso j ose pas vu tous les effets secondaires ...

MDR !!! renseigne toi avant de parler !!!
1) bouffe auatnt de creatine que tu veux en restant au lit et tu verras si ta masse musculaire augmente !!!
2) inciter à prendre des produits interdits à la vente en France (et pour des raisons tout à fait légitime de méfiance face à un produit), est-ce correct ???
3) j'hallucine que ce genre de discussion se retrouve sur un forum de kite!!! Y'a du prépubère filiforme en manque de virilité ici ou quoi ??? :arrow:

Lebanquier
Habitué
Habitué

Messagepar Lebanquier » mar. 2 sept. 2008 09:42

Ma petite experience perso, j ai essayé les proteines de base de Décath, en fait 60/40 c'est pas des protéines pures, ca marche un peu, surtout psychologique, après j ai essayé les 100% proteines de decath, la avec 2 scéances de muscu par semaine, tu commences a prendre de partout, les copains te demandent si t es a nouveau celibataire.
Apres un petit voyage aux states j ai ramené (en vente libre au magasin de dietteticien) un pot, mélange de créatine, proteine, antioxydant... au bout de 3 mois j suis devenu tellement énorme que j ai tt arreté, tu peux faire du sport 24/24h sans courbatures, ENORME
Des protéines tu peux en prendre un peu de temps en temps, en complément alimentaire, pr dessiner les muscles, après le tout c est de pas en prendre tous les jours non stop.
Au fait pour la créatine, le principe de retenir l eau ds les muscles, permettant une meilleure elimination des toxines, du coup moins de crampes, plus d endurance, muscles bcp plus gros, mais ATTENTION qd t arrete tu perds tout et assez rapidement.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 2 sept. 2008 10:05

bzhkite a écrit :
diez13 a écrit :Prend de la creatine ta masse muscu va serieusement augmenter ! c est vraiment hallucinant comme ca marche bien ...
Moi perso j ose pas vu tous les effets secondaires ...

MDR !!! renseigne toi avant de parler !!!
1) bouffe auatnt de creatine que tu veux en restant au lit et tu verras si ta masse musculaire augmente !!!
2) inciter à prendre des produits interdits à la vente en France (et pour des raisons tout à fait légitime de méfiance face à un produit), est-ce correct ???
3) j'hallucine que ce genre de discussion se retrouve sur un forum de kite!!! Y'a du prépubère filiforme en manque de virilité ici ou quoi ??? :arrow:

MDR sache que c est a prendre au second degre alors prend pas la mouche
Au fait c est autorisé en france et vendu librement! et ca coute pas chere c est l moment ! lol
C est un forum qui traite d un sport non ? la creatine touche le mileu du sport non ? alors meme si c est un produit de merde il faut qd meme en parler.
Au fait au pti malin qui font de la recherche sur ce produit sachez que les 9 dixieme des sites sont mensongers sur les effets miracle de la creatine donc ayez l esprit critique lol
Enfin pour les pti ado prepubere sachez que ca fait grossir la kekette un vrai troisieme bras apres ca :lol: :P

( j ai rajouter des "lol" pour ceux qui saisissent pas trop le degre de ce que j ecris )

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 2 sept. 2008 10:44

bah perso je prend les memes proteines que beaucoup d'autres ici apparement :

Biere/rhum/vodka/whisky ca fait prendre du volume effectivement (par contre on perd pas quand on arrete :D )

donc si vous voulez prendre du volume je recommande la biere en boite (heu pack) de 12 ! Dans les pas cher vous trouverez celles du laboratoire Kronenbourg qui sont pas trop mal et que vous trouvez dans tous les magasins (ou presque j'en ai pas vu chez decathlon :lol: )

Retourner vers « Le bar »