Quelle planche après une FONE skate 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle planche après une FONE skate 2007
Salut, j'ai une skate 135/39 de 2007. Je suis partiellement satisfait de son accroche avant le pop (je travaille sur moi pour bien cranter, on s'améliore toujours). J'aimerai passer à une planche peut être un peu plus rigide?? avec plus de réglage de stance, angles des straps...
Quelle planche correspond à ces critères? FONE ACID, TX, RSC Joker, Nobile.
J'attend vos impressions et conseils, merci
Rider: intermédiaire +, 70kg
Quelle planche correspond à ces critères? FONE ACID, TX, RSC Joker, Nobile.
J'attend vos impressions et conseils, merci
Rider: intermédiaire +, 70kg
J'ai eu une skate en 2003 et une demon 2. Maintenant j'ai la joker de cette année et j'en suis super content. Pas mal de pop, du confort. Je trouve que c'est un bon compromis freestyle freeride. Pour en trouver une par contre c'est la galère. Mes potes qui ont la trax de cette année sont aussi super contents. Sinon tu as la recoil comp qui a l'air top mais un peu moins confort. Par contre construction béton et plein de pop.
Ce qui m'interesse c'est une planche polyvalente, suffisante pour du freestyle en hooké mais aussi confort en freeride et ds le clapot. Normalement la skate repond a ces criteres j'en suis content mais faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite (apres je me dis ke c peut etre le rider ki crante pas suffisament)
Kundun66 a écrit :Ce qui m'interesse c'est une planche polyvalente, suffisante pour du freestyle en hooké mais aussi confort en freeride et ds le clapot. Normalement la skate repond a ces criteres j'en suis content mais faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite (apres je me dis ke c peut etre le rider ki crante pas suffisament)
la trax correspond a tes attentes

Kundun66 a écrit : faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite
L'accroche, c'est sa qualité principale. En changeant tu vas plutot trouver un meilleur depart au planning, la vitesse, la remontée au vent, le pop. Mais pour l'accroche, à part une sk8 plus petite, difficile de trouver mieux
- fredo49650
- Administrateur
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »