Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsParlons matos !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Quelle planche après une FONE skate 2007

Répondre au sujet

Quelle planche après une FONE skate 2007 Répondre en citant
Kundun66

petit nouveau

Salut, j'ai une skate 135/39 de 2007. Je suis partiellement satisfait de son accroche avant le pop (je travaille sur moi pour bien cranter, on s'améliore toujours). J'aimerai passer à une planche peut être un peu plus rigide?? avec plus de réglage de stance, angles des straps...
Quelle planche correspond à ces critères? FONE ACID, TX, RSC Joker, Nobile.
J'attend vos impressions et conseils, merci

Rider: intermédiaire +, 70kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/07/08- 17:02 - Back To Top

Répondre en citant
Kundun66

petit nouveau

Aucun avis sur l'une de ces planches??? Les FONE 2008 par exemple va vaut koi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/07/08- 17:22 - Back To Top

Répondre en citant
thomasD

bavard

Nord

J'ai eu une skate en 2003 et une demon 2. Maintenant j'ai la joker de cette année et j'en suis super content. Pas mal de pop, du confort. Je trouve que c'est un bon compromis freestyle freeride. Pour en trouver une par contre c'est la galère. Mes potes qui ont la trax de cette année sont aussi super contents. Sinon tu as la recoil comp qui a l'air top mais un peu moins confort. Par contre construction béton et plein de pop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/07/08- 17:40 - Back To Top

Répondre en citant
Zniv

rang 6

Je voulais prendre une Recoil Comp mais quand j'ai vu le prix (720€) Shocked Shocked

Mais tu veux une planche de freestyle???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/07/08- 19:13 - Back To Top

Répondre en citant
Kundun66

petit nouveau

Ce qui m'interesse c'est une planche polyvalente, suffisante pour du freestyle en hooké mais aussi confort en freeride et ds le clapot. Normalement la skate repond a ces criteres j'en suis content mais faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite (apres je me dis ke c peut etre le rider ki crante pas suffisament)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/07/08- 20:51 - Back To Top

Répondre en citant
cédric 44

Rang 1000+

Kundun66 a écrit:
Ce qui m'interesse c'est une planche polyvalente, suffisante pour du freestyle en hooké mais aussi confort en freeride et ds le clapot. Normalement la skate repond a ces criteres j'en suis content mais faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite (apres je me dis ke c peut etre le rider ki crante pas suffisament)

la trax correspond a tes attentes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/07/08- 22:57 - Back To Top

Répondre en citant
KiteBird

Rang 1000+

Kundun66 a écrit:
faute de comparaison je trouve ke son accroche en appel de saut est limite

L'accroche, c'est sa qualité principale. En changeant tu vas plutot trouver un meilleur depart au planning, la vitesse, la remontée au vent, le pop. Mais pour l'accroche, à part une sk8 plus petite, difficile de trouver mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/07/08- 18:45 - Back To Top

Répondre en citant
rideur

petit nouveau

si tu veux je vds une takoon DATA 2008 en 132*39 encore emballée qui peut je pense correspondre a tes attentes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/07/08- 07:31 - Back To Top

Répondre en citant
Akhran

Rang 8

Nantes/St gilles X de vie/Landrezac

La data est une super board !!! tres confortable en reception bon passage de clapot !!
Un seul defaut : Les straps !!! pas confortable et meme tres douloureux :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/07/08- 07:39 - Back To Top

Répondre en citant
madjar

petit nouveau

st brieuc// quimper

bonjour

je suis également en reflexion pour une board

quelqu'un aurait des info sur la joker 2008 129/ 38

je cherche plus typé freestyle mais polyvalente aussi

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/07/08- 11:11 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Parlons matos !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com