Mais bien sur lafoly tu as raison !!!
Pis ceux qui n'ont pas de sous n'ont pas le droit de se faire plaisir !!!
Et comme l'as dit notre cher président "travailler plus pour gagner plus" donc nous, (je parle des pauvres blaireaux qui selon toi ne devrait pas avoir le droit de naviguer !!!), nous devrions tous être au boulot aux heures ou les privilégiés peuvent naviguer (tiens ça me rappelle un peu le moyen age ce style de vie ...).
Je suis quand même déçu de voir des réactions comme ça, cela fait quelques année que je navigue et pour moi le kite est un sport convivial que tout le monde peut pratiquer (sur un des spots ou je nav' certains navigues en famille (parents, enfants) et je trouve cela super sympa alors quand je vois des messages appelant a l'épuration par l'argent cela m'énerve je vais donc te laisser aller passer le karcher dans les cités et allez gagner de quoi me payer une nouvelle board
@++
s'est possible d'avoir un dessin???
Modérateurs : Aventout, lionel
Akhran a écrit :Mais bien sur lafoly tu as raison !!!
Pis ceux qui n'ont pas de sous n'ont pas le droit de se faire plaisir !!!
Et comme l'as dit notre cher président "travailler plus pour gagner plus" donc nous, (je parle des pauvres blaireaux qui selon toi ne devrait pas avoir le droit de naviguer !!!), nous devrions tous être au boulot aux heures ou les privilégiés peuvent naviguer (tiens ça me rappelle un peu le moyen age ce style de vie ...).
Je suis quand même déçu de voir des réactions comme ça, cela fait quelques année que je navigue et pour moi le kite est un sport convivial que tout le monde peut pratiquer (sur un des spots ou je nav' certains navigues en famille (parents, enfants) et je trouve cela super sympa alors quand je vois des messages appelant a l'épuration par l'argent cela m'énerve je vais donc te laisser aller passer le karcher dans les cités et allez gagner de quoi me payer une nouvelle board
@++
+1
ça voudrait dire que le kite est réservé aux riches et que les jeunes qui veulent s'y mettre peuvent rêver. C'est un sport de passionnés , laissez nous nous saigner pour nous faire plaisir!
mais a part ça, quand t'y penses, des sports de glisse sympas pres de la mer c'est pas un des plus cher. On a le choix entre
-skim<---pas cher mais lassant au bout de qq heures

-ski nautique ou wake <-----faut avoir le bateau et au prix du pétrole ça devient un sport montrueusement cher

-le kite<---cher mais moins, et c'est un investissement une fois tous les deux ou trois ans (pour ceux qui n'ont pas enormément d'argent et qui peuvent pas se permettre de claquer 1000€ par an en matos)
-surf ou body<--- moins cher mais encore faut-il avoir les vagues
lafoly tu blaguais ou tu souhaiterais vraiment un épuration des spots pas l'argent??

vous excitez pas les gars je suis +1000 avec vous.bien sur que tous le monde a droit au bonheur,et encore plus celui de faire du kite,bien sur que le kite c'est chére et je suis certainement pas plus riche que vous je me saigne comme les autres pour pouvoir m'acheter du matos et pas toujours du neuf non plus,pas plus tard qu'hier à savoir que j'avais rendu un gars heureux en lui vendant une wook3 à un tout petit prix j'étais aussi content que lui,surtout qu'en au soir il ma envoyer un mail en me disant qu'il s'était gavé avec.que du bonheur,de toute façon c'est toujours les gros qui s'en mettent plein les poches,je me demande quel est le prix de reviens d'une aile,en sachant qu'une majeure partie d'entres elles se fabriquent en chine?non non ne m'en voulez pas il ne fallait surtout pas prendre ça au premier degré
à chaque fois que je croise des gars sur l'eau ils ont toujours la banane,comment peut-on vouloir retirer un tel bonheur au gens!!!promis les gars la prochaine fois j'évite de faire de l'humour noire
,sans rancune et vous me connaitriez vous sauriez que ce que j'avais écrits est à des années lumiéres de ce que je pense,je serais riche j'offrirais un stage de kite à tous ceux qui n'en n'ont pas les moyens(pour le matos faut pas pousser non plus
)

lafoly a écrit :vous excitez pas les gars je suis +1000 avec vous.bien sur que tous le monde a droit au bonheur,et encore plus celui de faire du kite,bien sur que le kite c'est chére et je suis certainement pas plus riche que vous je me saigne comme les autres pour pouvoir m'acheter du matos et pas toujours du neuf non plus,pas plus tard qu'hier à savoir que j'avais rendu un gars heureux en lui vendant une wook3 à un tout petit prix j'étais aussi content que lui,surtout qu'en au soir il ma envoyer un mail en me disant qu'il s'était gavé avec.que du bonheur,de toute façon c'est toujours les gros qui s'en mettent plein les poches,je me demande quel est le prix de reviens d'une aile,en sachant qu'une majeure partie d'entres elles se fabriquent en chine?non non ne m'en voulez pas il ne fallait surtout pas prendre ça au premier degréà chaque fois que je croise des gars sur l'eau ils ont toujours la banane,comment peut-on vouloir retirer un tel bonheur au gens!!!promis les gars la prochaine fois j'évite de faire de l'humour noire
, [color=darkred] sans rancune [/color] et vous me connaitriez vous sauriez que ce que j'avais écrits est à des années lumiéres de ce que je pense,je serais riche j'offrirais un stage de kite à tous ceux qui n'en n'ont pas les moyens(pour le matos faut pas pousser non plus
)
sans rancune! on s'en prend souvent plein la gueule a chercher a faire des économies a tout prix (ne serait ce que pour les cours

Au fait... sachez, vous les riches que ce sont nous (les "pauvres

allez, bon vent a ceux qui en ont et courage aux autres!
PS: t'es prof dans quel coin Lafoly?
prof de quoi?
PS: t'es prof dans quel coin Lafoly?
dans aucun coin, je suis pas prof.
je bosse dans le façonnage(aprés l'imprimerie)
dans aucun coin, je suis pas prof.

- jojo_f2glide
- rang 5
Perso, un stage de 5 jours, après t'es safe, autonome et t'as eu le sourire chaque jour sans te faire peur. Ca peut revenir moins cher que de se mettre moultes sessions, plein de kilomètres, des heures de galères, des frais de pharmacie et/ou d'ambulance et/ou d'hospitalisation. Tu fais moins chier sur les spots, pas dangereux pour les autres riders ...
Enfin que du bon. 100% pour, 0 regrets d'avoir fait ça en école, même si ca ma couté 500€. Puis les conseils ... et la vie ça n'a pas de prix
Enfin que du bon. 100% pour, 0 regrets d'avoir fait ça en école, même si ca ma couté 500€. Puis les conseils ... et la vie ça n'a pas de prix

doudou182 a écrit ::D ok j'ai cru, quand tu disais que t'offrirais un stage a tous ce qui en ont besoin si t'en avais les moyens![]()
![]()
![]()
si jamais t'as encore du matos pas trop cher a vendre je serai peut être interressé

- fredo49650
- Administrateur
lafoly a écrit :vous excitez pas les gars je suis +1000 avec vous.bien sur que tous le monde a droit au bonheur,et encore plus celui de faire du kite,bien sur que le kite c'est chére et je suis certainement pas plus riche que vous je me saigne comme les autres pour pouvoir m'acheter du matos et pas toujours du neuf non plus,pas plus tard qu'hier à savoir que j'avais rendu un gars heureux en lui vendant une wook3 à un tout petit prix j'étais aussi content que lui,surtout qu'en au soir il ma envoyer un mail en me disant qu'il s'était gavé avec.que du bonheur,de toute façon c'est toujours les gros qui s'en mettent plein les poches,je me demande quel est le prix de reviens d'une aile,en sachant qu'une majeure partie d'entres elles se fabriquent en chine?non non ne m'en voulez pas il ne fallait surtout pas prendre ça au premier degréà chaque fois que je croise des gars sur l'eau ils ont toujours la banane,comment peut-on vouloir retirer un tel bonheur au gens!!!promis les gars la prochaine fois j'évite de faire de l'humour noire
,sans rancune et vous me connaitriez vous sauriez que ce que j'avais écrits est à des années lumières de ce que je pense,je serais riche j'offrirais un stage de kite à tous ceux qui n'en n'ont pas les moyens(pour le matos faut pas pousser non plus
)
A bah je préfère ça Lafoly !!! J'avoue que tu m'as vraiment fait peur sur ce coup la (bien que je trouvais ca un peu gros)
Enfin bon tout va bien les vraies valeurs existent encore en kite (solidarité, sympathie et ... apero

Allez bonne nav' a tous
PS : Lafoly > moi je veut bien un stage de perfectionnement freestyle