largage intempestif!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

benjidan
Rang 8
Rang 8

Messagepar benjidan » sam. 17 mai 2008 11:40

la seule solution pour moi a été de passer en suicide leash pour eviter que l'aile ne tombe sur le dos avec larguage 5ieme ligne...de toute façon en SL avec le BC des ailes modernes c'est assez safe...de plus j'ai un systeme de wichard qui fait que je peux passer en 5ieme a tout moment en larguant le wichard.(deja fait ses preuves dernierement).
pour les harnais mystic, il est impossible de changer la boucle et de garder le spread bar en neoprene malheureusement.
d'ailleur pour ceux qui veulent passer en harnais 2008,je leur conseille d'acheter uniquement la spread bar qui se vds seule (seule interet en 2008 avec les deco).

Ben :P

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » sam. 17 mai 2008 12:08

benjidan a écrit :la seule solution pour moi a été de passer en suicide leash pour eviter que l'aile ne tombe sur le dos avec larguage 5ieme ligne...de toute façon en SL avec le BC des ailes modernes c'est assez safe...de plus j'ai un systeme de wichard qui fait que je peux passer en 5ieme a tout moment en larguant le wichard.(deja fait ses preuves dernierement).
pour les harnais mystic, il est impossible de changer la boucle et de garder le spread bar en neoprene malheureusement.
d'ailleur pour ceux qui veulent passer en harnais 2008,je leur conseille d'acheter uniquement la spread bar qui se vds seule (seule interet en 2008 avec les deco).

Ben :P

non je ne suis pas d'accord
le firestarter 2 edst bien différents du 2007 :wink:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 17 mai 2008 12:18

ca m'est arrivé deux fois rien que le week end dernier avec le firestarter et pourtant mon tchotch est sur le harnais et non sur le chicken loop... en plus ils ont vraiment fait les rats chez mystic.. le tube pvc noir qui passe dans le dos pour les handle pass et qui est censé servir aussi de poigné pour tenir un rider est vraiment hyper court... ( c'est si cher que ca le tuyau en plastique ??) du coup le leash handle pass a du mal a coulisser d'un coté a l'autre et lorsqu'on tient qqn par ce tuyau on s'arrache les mains sur le dos du harnais avec toutes les formes biscornues et on est forc" de lacher... a près 190€ le peeling des mains, je préfère encore aller voir l'esthéticiene de ma femme...

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » sam. 17 mai 2008 12:22

ca m'est arrivé deux fois rien que le week end dernier avec le firestarter et pourtant mon tchotch est sur le harnais et non sur le chicken loop... en plus ils ont vraiment fait les rats chez mystic.. le tube pvc noir qui passe dans le dos pour les handle pass et qui est censé servir aussi de poigné pour tenir un rider est vraiment hyper court... ( c'est si cher que ca le tuyau en plastique ??) du coup le leash handle pass a du mal a coulisser d'un coté a l'autre et lorsqu'on tient qqn par ce tuyau on s'arrache les mains sur le dos du harnais avec toutes les formes biscornues et on est forc" de lacher... a près 190€ le peeling des mains, je préfère encore aller voir l'esthéticiene de ma femme...

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » sam. 17 mai 2008 13:17

la meilleur solution est de revenir au bon vieux wichard !!!

Mais ceux qui ride en dehooke(deliberement) : c'est galere pour se reconnecter !!!

@+

Retourner vers « Le bar »