Ola ink,
Je viens de voir ton message et je suis comme toi, je vais faire un stage (je pense que tu as déjà fait le tiens). On m'a conseillé à leucate d'acheter un dvd pour préparer mon stage (euh, oui, c'est combien un stage???). Je l'ai regardé et je peux te jurer que je me sent beaucoup plus à l'aise avant mon stage. Il y a plein de trucs que j'ai compris comme l'analyse du spot, comprendre le vent, comprendre la fenêtre de vol et les zones de puissance, la sécurité, le matos... Bref, j'ai super hate de commencer maintenant. Ce dvd est super car très complet, y'a plus qu'a...
Tu peux avoir plus d'infos sur leur site:
www.kiteschooldvd.comPendant le mondial du vent, j'ai rencontré pas mal de rider et de marques de kite. Je pense que la bandit est bien adapté pour nous. Peut être un peu rapide pour nos début mais avec une bonne plage de progression. On m'a parlé aussi de la convert de cabrinha qui est bien polyvalente mais un peu moins pointu que la bandit. Je pense que toutes les grandes marques ont un modèle adapté.
Tiens nous au courant pour nous dire comment s'est passé ton stage et le matos sur lequel tu as appri.
A bientôt