j'ai acheté un harnais il y a deux mois, le montant a été débité de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçu...
que faire?
guirec soudée
harnais payé non reçu
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Déjà le vendeur est il passé par la poste ? Si oui, tu as un numero de suivi qu'il peut (et doit) te communiquer. En allant sur www.coliposte.fr, tu as alors le suivi informatique du colis. C'est la base, dans le meilleur des cas tu vas t'apercevoir qu'il t'attends a la poste, et sinon si il a bien été expédié et s'est arreté en chemin, tu peux faire une recclamation aupres de coliposte, voire demander une enquete a la poste (gratuit); des fois cela peut debloquer les choses (genre un colis oublié dans un coin) et si l'enquete conclue qu'il a vraiment disparu, tu auras droit à un "désolé" mais il n'y a pas d'assurance sur les colis (hors Contre remboursement). Et si l'expediteur a perdu le numero et le bon d'expedition, là c'est louche coté expediteur
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :GILDAS22 a écrit :je l'ai acheté au shop j'ai envoyé un mail ... j'éspère que ça va se résoudre cette semaine sinon je n'ai pas accès à internet
merci c'est sympa de s'intéresser comme ça
et le téléphone ?
flysurf c'est quand meme pas la worls compagny
C'est sur un p'tit coup de fil c'est le plus simple ,mais dis moi pas que tu les a pas déjà contacté!
Ils t'ont dit quoi chez flysurf?
Re: harnais payé non reçu
GILDAS22 a écrit :j'ai acheté un harnais il y a deux mois, le montant a été débité de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçu...
que faire?
guirec soudée
2 mois !!
c'est enorme ...
il doit y a voir quelque chose qui cloche las dedans ...
appelle nous demain, on va voir ce qui se passe.
0442415365