harnais payé non reçu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

GILDAS22
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 11:59

harnais payé non reçu

Messagepar GILDAS22 » lun. 10 mars 2008 18:08

j'ai acheté un harnais il y a deux mois, le montant a été débité de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçu...
que faire?

guirec soudée

Publicité
fullspeed76
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 12:25

Messagepar fullspeed76 » lun. 10 mars 2008 18:13

tu l'as acheté à un particulier ou à un shop via internet ???

ksnico
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 03:30

Messagepar ksnico » lun. 10 mars 2008 18:55

déjà shop ou particulier?
et voir si ce n'est pas la poste qui t'a pommé ton envoi, si si ça arrive ! et je sais de quoi je parle puisque ça m'est arrivé.
bon courage.

GILDAS22
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 11:59

Messagepar GILDAS22 » mar. 11 mars 2008 18:52

sur ce site !! help me!!

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mar. 11 mars 2008 18:58

Au shop ou dans les annonces?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » mar. 11 mars 2008 19:36

Déjà le vendeur est il passé par la poste ? Si oui, tu as un numero de suivi qu'il peut (et doit) te communiquer. En allant sur www.coliposte.fr, tu as alors le suivi informatique du colis. C'est la base, dans le meilleur des cas tu vas t'apercevoir qu'il t'attends a la poste, et sinon si il a bien été expédié et s'est arreté en chemin, tu peux faire une recclamation aupres de coliposte, voire demander une enquete a la poste (gratuit); des fois cela peut debloquer les choses (genre un colis oublié dans un coin) et si l'enquete conclue qu'il a vraiment disparu, tu auras droit à un "désolé" mais il n'y a pas d'assurance sur les colis (hors Contre remboursement). Et si l'expediteur a perdu le numero et le bon d'expedition, là c'est louche coté expediteur

GILDAS22
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 11:59

Messagepar GILDAS22 » mar. 11 mars 2008 20:56

je l'ai acheté au shop j'ai envoyé un mail ... j'éspère que ça va se résoudre cette semaine sinon je n'ai pas accès à internet
merci c'est sympa de s'intéresser comme ça

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 11 mars 2008 20:57

GILDAS22 a écrit :je l'ai acheté au shop j'ai envoyé un mail ... j'éspère que ça va se résoudre cette semaine sinon je n'ai pas accès à internet
merci c'est sympa de s'intéresser comme ça


et le téléphone ?
flysurf c'est quand meme pas la worls compagny

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mar. 11 mars 2008 21:07

el_bodeguero a écrit :
GILDAS22 a écrit :je l'ai acheté au shop j'ai envoyé un mail ... j'éspère que ça va se résoudre cette semaine sinon je n'ai pas accès à internet
merci c'est sympa de s'intéresser comme ça


et le téléphone ?
flysurf c'est quand meme pas la worls compagny

C'est sur un p'tit coup de fil c'est le plus simple ,mais dis moi pas que tu les a pas déjà contacté!
Ils t'ont dit quoi chez flysurf?

Avatar de l’utilisateur
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

Re: harnais payé non reçu

Messagepar lionel » mar. 11 mars 2008 22:10

GILDAS22 a écrit :j'ai acheté un harnais il y a deux mois, le montant a été débité de mon compte et je ne l'ai toujours pas reçu...
que faire?

guirec soudée

2 mois !!
c'est enorme ...
il doit y a voir quelque chose qui cloche las dedans ...
appelle nous demain, on va voir ce qui se passe.
0442415365


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités