ridé en snow cet aprem, j ai pousse le CL hors du crochet, le tchootch le maintient en place, aile chargée, en ride , aile ras du sol, pleine fenetre.
ton tchootch doit etre trop souple. faut dire que le mien est bien rigide....genre trop rigide meme..
possesseurs de harnais mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
- SerialKiter
- rang 6

- SerialKiter
- rang 6

Perso un truc qui me déçoit chez Mystic c'est justement leur crocher que je ne trouve pas très pratique et qui ne facilite pas tous les passages de tchootch.
Soit il faut un tchootch assez long et souple que l'on pourra mettre facilement après déhookage mais sufisemment long pour éviter un décrochage.
Soit un stchouk plus rigide mais qui dans tous les cas sera difficile à remettre après un déhookage.
Je préfère de loin les crochets type Dakine ; North ; GK etc... pour leur compatibilité et fiabilités avec tous les chiken loops et tchootchs du marché.
Avec le chiken loop et tchootch 2008 de GK qui l'une des barres les plus complètes du marché aucun largages ou décrochages intempestifs avec le type de crochet précité ci-dessus.
RAS.
Soit il faut un tchootch assez long et souple que l'on pourra mettre facilement après déhookage mais sufisemment long pour éviter un décrochage.
Soit un stchouk plus rigide mais qui dans tous les cas sera difficile à remettre après un déhookage.
Je préfère de loin les crochets type Dakine ; North ; GK etc... pour leur compatibilité et fiabilités avec tous les chiken loops et tchootchs du marché.
Avec le chiken loop et tchootch 2008 de GK qui l'une des barres les plus complètes du marché aucun largages ou décrochages intempestifs avec le type de crochet précité ci-dessus.
RAS.
- dreamstory35
- rang 6

- kitelooper
- Rang 1000+