voila un petit recit sur la nav de ce matin...
pour faire court,cela fait plusieurs fois que je remarque qu'avec le harnais mystic (boucle arrondie),il arrive parfois que le chicken loop glisse legerement vers le bas et a tendance a se faire la malle si il depasse completement l'extremité arrondie inferieure.de maniere general je checke et je le remet en place...et hop c'est reparti. (que ce soit un chicken fone ou north....même chose).
bref,cette fois ci cela est arrivé bien au large sans prevenir avec une eau a 9deg.
vla ti pas que l'aile se largue toute seule....
me voila alors dans l'eau avec l'aile que tombe et se pose boudin contre l'eau...seule solution,reconnecté vite le chicken largué et ensuite je commence a tiré sur un ar pour faire prendre le vent dans l'aile afin de la redecoller.
l'aile redecolle et en profite pour enrouler mon poignet autours d'un ar.
resultat :
tracté sur 100m en kiteloop...je garde la tête froide et me dis que j'ai un coupe ligne à l'interieur de ma spreadbar (harnais 2008)...j'oublie le coupe ligne....faut vite que j'arrive a retirer ce maudit tour du poignet.
inutile de vous dire la flippe pour moi....c'est trop con si ça s'arrete comme ça!
liberé au bout d'une eternité...me voila de retour bien essoufflé ds cette eau a 9deg!
encore merci au planchiste qui est resté à coté en soutien et a manuwissant qui m'a ramener la board!!!
une seule idée pour moi rentrer au plus vite.
j'arrive a redecoller l'aile et retour au bord.
des cette semaine je fais changer cette boucle.
'(je me vois encore poster dernierement a un gars qui avait ce genre de pb en lui disant de checker de tps en tps !)
le leash en suicide m'aurait été d'un meilleur salut.
Ben
possesseurs de harnais mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6

- hug le breizh
- Rang 1000+

salut c est bizarre car moi ce que tu m étai arrivé mais avec un vieu harnais et donc une pov boucle tandis que depuis sur les boucles mystic sa se décroche jamais....apres moi je suis toujour en suicide,comme quoi un leash suicide équipé de largeur c est pa si dangereux que ca et ca évite pa mal de merde.
j ai pa tro compri coment l aile a rédécoler avec une ligne autour de ton poignet??ta pa eut de brulure/coupure...

j ai pa tro compri coment l aile a rédécoler avec une ligne autour de ton poignet??ta pa eut de brulure/coupure...
- julien_wmx
- rang 6

Re: possesseurs de harnais mystic
benjidan a écrit :voila un petit recit sur la nav de ce matin...
pour faire court,cela fait plusieurs fois que je remarque qu'avec le harnais mystic (boucle arrondie),il arrive parfois que le chicken loop glisse legerement vers le bas et a tendance a se faire la malle si il depasse completement l'extremité arrondie inferieure.de maniere general je checke et je le remet en place...et hop c'est reparti. (que ce soit un chicken fone ou north....même chose).
bref,cette fois ci cela est arrivé bien au large sans prevenir avec une eau a 9deg.
vla ti pas que l'aile se largue toute seule....
me voila alors dans l'eau avec l'aile que tombe et se pose boudin contre l'eau...seule solution,reconnecté vite le chicken largué et ensuite je commence a tiré sur un ar pour faire prendre le vent dans l'aile afin de la redecoller.
l'aile redecolle et en profite pour enrouler mon poignet autours d'un ar.
resultat :
tracté sur 100m en kiteloop...je garde la tête froide et me dis que j'ai un coupe ligne à l'interieur de ma spreadbar (harnais 2008)...j'oublie le coupe ligne....faut vite que j'arrive a retirer ce maudit tour du poignet.
inutile de vous dire la flippe pour moi....c'est trop con si ça s'arrete comme ça!
liberé au bout d'une eternité...me voila de retour bien essoufflé ds cette eau a 9deg!
encore merci au planchiste qui est resté à coté en soutien et a manuwissant qui m'a ramener la board!!!
une seule idée pour moi rentrer au plus vite.
j'arrive a redecoller l'aile et retour au bord.
des cette semaine je fais changer cette boucle.
'(je me vois encore poster dernierement a un gars qui avait ce genre de pb en lui disant de checker de tps en tps !)
le leash en suicide m'aurait été d'un meilleur salut.
Ben
content que tu sois rentré sur la terre ferme l'ami
perso j'ai le warrior 07 + grand chiken + suicide leash, jamais eu de pb..
+
-
voodoospirit
- Rang 1000+