VIRUS SUR MSN ATTENTION (LISEZ J'AI LA SOLUTION AU PROBLEME)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » mar. 15 janv. 2008 11:30

Par contre vous etes des bobos... :D
Les mAc, les I pod, les i phone, c la meme merde destinée aus fils à papa parisiens... comme le kite :D :D

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 15 janv. 2008 11:39

Juli3n a écrit :Par contre vous etes des bobos... :D
Les mAc, les I pod, les i phone, c la meme merde destinée aus fils à papa parisiens... comme le kite :D :D

je savais po que les bobos acheter leurs quiver d'occas :shock: :shock: :shock: :shock:
pour le iphone ta raison c trop cher j'ai opté pour une offre de renouvellement et j'ai eu un nokia 6086 pour 0,15 euros :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 15 janv. 2008 11:54

Juli3n a écrit :Par contre vous etes des bobos... :D

En ordinateur je ne suis pas persuadé que le mac mini ou le macbook soient beaucoup plus cher qu'un pc à performances égales , d'autant que contrairement à ces derniers ou une aile de kite un mac garde une très bonne cote à la revente :wink:

Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » mar. 15 janv. 2008 12:14

Cleden , Juli3n....... vous êtes jaloux ou quoi...;pourquoi ce manque de sympathie, voir ce brin de dédain dans vos post.... envers les gens qui essaye de vous expliquer le pourquoi ils préfèrent leur mac à votre PC...fils à papa parisien hahaha mais tu as 13 ans ou quoi...???

Blueman, personne ne te remercie, je ne suis pas concerné (mac) mais c'est toujours sympa d'essayer d'éviter des galère aux potes donc.....merci....c'est aussi le message que l'on veut faire passer quand on vous dit....mais passer au mac merde....quand même !!! lol

Pour les grincheux...RDV sur les spots pour vous remettre les idées en place !!! lol

Allé sans rancune quoi !! Bon vent à tous .....

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 15 janv. 2008 12:25

Seb Mexico a écrit :Cleden , Juli3n....... vous êtes jaloux ou quoi...;pourquoi ce manque de sympathie, voir ce brin de dédain dans vos post.... envers les gens qui essaye de vous expliquer le pourquoi ils préfèrent leur mac à votre PC...fils à papa parisien hahaha mais tu as 13 ans ou quoi...???

Blueman, personne ne te remercie, je ne suis pas concerné (mac) mais c'est toujours sympa d'essayer d'éviter des galère aux potes donc.....merci....c'est aussi le message que l'on veut faire passer quand on vous dit....mais passer au mac merde....quand même !!! lol

Pour les grincheux...RDV sur les spots pour vous remettre les idées en place !!! lol

Allé sans rancune quoi !! Bon vent à tous .....

+1
Les grincheux vos etiez où ce matin? sur vos pc :? moi j'ai délaissé mon mac pour un session de fou !! ballon d'oxygène recommandé (là c'est tornade ici on a arrêté à temps :shock:

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 15 janv. 2008 12:47

nico80 a écrit :+1
Les grincheux vos etiez où ce matin? sur vos pc :? moi j'ai délaissé mon mac pour un session de fou !! ballon d'oxygène recommandé (là c'est tornade ici on a arrêté à temps :shock:

ouais y a un peu d'air chez toi :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 15 janv. 2008 12:51

voilà!! non franchement c'était très chaud mais on a reussi à eviter la grosse flèche qui est par contre là maintenant...
Mais je ne recommande pas :? à la fin pour poser seul on ne s'est pas amusé...

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 23 janv. 2008 23:41

surtout pour les "pcistes" mais j'ai quand même adoré
http://www.dailymotion.com/commented-we ... acbook_fun

Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » jeu. 24 janv. 2008 00:17

mortel nico !! moi aussi j'adore...

....dis moi de la suite dans les idée quand même, tu lâche pas un post si facilement....ahha en tout cas tu rassure nos amis pciste et non peceux .. !!!

Bon vent à toi

vagabon083
Habitué
Habitué

et ben!

Messagepar vagabon083 » jeu. 24 janv. 2008 00:45

tiens voilà un gars plutot sympa: blueman en l'occurrence (notez que je le connais pas)
qui pense avoir une info qui pourrait servir "la grande famille du kite"

-une info qui n'a rien avoir avec la dernière sortie d'une marque que l'on nommera pas et qui a déjà fais couler pas loin d'un miller de post de pour ou contre-

bref loin de toute polémique il balance une info pour éviter de plomber nos PC
plutot sympa! merci! bel esprit !

ben non! :evil:
même si on parle d'ordinateur ou de quoi que ce soit d'autre
on en revient toujours à:

" mon matos est le meilleur et le tiens de la merde"

COOL :!:

Retourner vers « Le bar »