Les mAc, les I pod, les i phone, c la meme merde destinée aus fils à papa parisiens... comme le kite
VIRUS SUR MSN ATTENTION (LISEZ J'AI LA SOLUTION AU PROBLEME)
Modérateurs : Aventout, lionel
Juli3n a écrit :Par contre vous etes des bobos...![]()
Les mAc, les I pod, les i phone, c la meme merde destinée aus fils à papa parisiens... comme le kite![]()
je savais po que les bobos acheter leurs quiver d'occas
pour le iphone ta raison c trop cher j'ai opté pour une offre de renouvellement et j'ai eu un nokia 6086 pour 0,15 euros
Juli3n a écrit :Par contre vous etes des bobos...![]()
Les mAc, les I pod, les i phone, c la meme merde destinée aus fils à papa parisiens... comme le kite![]()
En ordinateur je ne suis pas persuadé que le mac mini ou le macbook soient beaucoup plus cher qu'un pc à performances égales , d'autant que contrairement à ces derniers ou une aile de kite un mac garde une très bonne cote à la revente
-
Seb Mexico
- Habitué

Cleden , Juli3n....... vous êtes jaloux ou quoi...;pourquoi ce manque de sympathie, voir ce brin de dédain dans vos post.... envers les gens qui essaye de vous expliquer le pourquoi ils préfèrent leur mac à votre PC...fils à papa parisien hahaha mais tu as 13 ans ou quoi...???
Blueman, personne ne te remercie, je ne suis pas concerné (mac) mais c'est toujours sympa d'essayer d'éviter des galère aux potes donc.....merci....c'est aussi le message que l'on veut faire passer quand on vous dit....mais passer au mac merde....quand même !!! lol
Pour les grincheux...RDV sur les spots pour vous remettre les idées en place !!! lol
Allé sans rancune quoi !! Bon vent à tous .....
Blueman, personne ne te remercie, je ne suis pas concerné (mac) mais c'est toujours sympa d'essayer d'éviter des galère aux potes donc.....merci....c'est aussi le message que l'on veut faire passer quand on vous dit....mais passer au mac merde....quand même !!! lol
Pour les grincheux...RDV sur les spots pour vous remettre les idées en place !!! lol
Seb Mexico a écrit :Cleden , Juli3n....... vous êtes jaloux ou quoi...;pourquoi ce manque de sympathie, voir ce brin de dédain dans vos post.... envers les gens qui essaye de vous expliquer le pourquoi ils préfèrent leur mac à votre PC...fils à papa parisien hahaha mais tu as 13 ans ou quoi...???
+1
Les grincheux vos etiez où ce matin? sur vos pc
surtout pour les "pcistes" mais j'ai quand même adoré
http://www.dailymotion.com/commented-we ... acbook_fun
http://www.dailymotion.com/commented-we ... acbook_fun
-
Seb Mexico
- Habitué

-
vagabon083
- Habitué

et ben!
tiens voilà un gars plutot sympa: blueman en l'occurrence (notez que je le connais pas)
qui pense avoir une info qui pourrait servir "la grande famille du kite"
-une info qui n'a rien avoir avec la dernière sortie d'une marque que l'on nommera pas et qui a déjà fais couler pas loin d'un miller de post de pour ou contre-
bref loin de toute polémique il balance une info pour éviter de plomber nos PC
plutot sympa! merci! bel esprit !
ben non!
même si on parle d'ordinateur ou de quoi que ce soit d'autre
on en revient toujours à:
" mon matos est le meilleur et le tiens de la merde"
COOL
qui pense avoir une info qui pourrait servir "la grande famille du kite"
-une info qui n'a rien avoir avec la dernière sortie d'une marque que l'on nommera pas et qui a déjà fais couler pas loin d'un miller de post de pour ou contre-
bref loin de toute polémique il balance une info pour éviter de plomber nos PC
plutot sympa! merci! bel esprit !
ben non!
même si on parle d'ordinateur ou de quoi que ce soit d'autre
on en revient toujours à:
" mon matos est le meilleur et le tiens de la merde"
COOL