vos avis sur les boards et chausses ( en vue d'1 shape)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Je ne connais pas ta pointure mais ca peut peu etre t'interesser. Simplement vu sur mon forum et pas de com là dessus!!!
http://www.funandkite.com/v2/annonces-v ... NEUVE.html

http://www.funandkite.com/v2/annonces-v ... NEUVE.html
laurent a écrit :si tu veux je mesure le scoop de ma jimmy lewis
ça serait super sympa laurent !!

elle fait quelle longueur déjà ta J. lewis ? chez SKBF ("spirou-kitos board factory" lol ) on a deux tables à scoop shapées au milimètre, et je voudrais savoir si une d'entre elles serait compatible ( si ça m'évite de refaire une table à scoop, ça m'arrange en fait

en tout cas, vraiment merci de le faire !!

ce projet m'excite à fond! je rassemble des infos un peu partout, et je sens qu'avec toutes vos indications, y'a de quoi faire une bonne crazy board !!
merci aussi babar !! ça me semble être une très bonne affaire! je crois qu'il s'agit des chausses 2006 à prix fracassé! en fait, j'ai déjà trouvé des chausses escalade 2007, mais je te remercie vraiment d'avoir trouvé une belle occase sur un proiduit pas facile à dégotter !!
y'a vraiment des gens cools sur ce forum !!

au fait, tu as testé tes surfs babar ?
++
-
- rang 6
Oui j'ai testé le surfkite uniquement; la flemme pour finir le surf ces temps-ci. Bon depart au planning, ca ne cabre pas, ca tourne impeccable. Pas encore eu le temps de sentir la poussée d'une vague. Par contre deux soucis:
-le jibe
-
A la seconde sortie, il n'y avait pas assez d'eau
!ù!!!! J'ai lancé l'aile et planté mon aileron en meme temps. Un jeu d'ailerons et une bonne réparation en perspective
.
Allez une petite de quand elle etait totalement terminée et pas encore à...

-le jibe
-

A la seconde sortie, il n'y avait pas assez d'eau

Allez une petite de quand elle etait totalement terminée et pas encore à...