vos avis sur les boards et chausses ( en vue d'1 shape)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 7 nov. 2007 11:24

Sur mon wake il y a au moins 6cm de scoop , mais comme la position wake et kite ne pas la même il te faut une planche un peu tendue sinon tu vas faire des rotations à plat.Perso je dirai entre 4 à 5cm de scoop.

Publicité
babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » sam. 10 nov. 2007 17:00

Je ne connais pas ta pointure mais ca peut peu etre t'interesser. Simplement vu sur mon forum et pas de com là dessus!!! :D
http://www.funandkite.com/v2/annonces-v ... NEUVE.html

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 10 nov. 2007 18:44

laurent a écrit :si tu veux je mesure le scoop de ma jimmy lewis

ça serait super sympa laurent !! 8) merci!!

elle fait quelle longueur déjà ta J. lewis ? chez SKBF ("spirou-kitos board factory" lol ) on a deux tables à scoop shapées au milimètre, et je voudrais savoir si une d'entre elles serait compatible ( si ça m'évite de refaire une table à scoop, ça m'arrange en fait :wink: )

en tout cas, vraiment merci de le faire !! :D

ce projet m'excite à fond! je rassemble des infos un peu partout, et je sens qu'avec toutes vos indications, y'a de quoi faire une bonne crazy board !!

merci aussi babar !! ça me semble être une très bonne affaire! je crois qu'il s'agit des chausses 2006 à prix fracassé! en fait, j'ai déjà trouvé des chausses escalade 2007, mais je te remercie vraiment d'avoir trouvé une belle occase sur un proiduit pas facile à dégotter !!

y'a vraiment des gens cools sur ce forum !! 8)

au fait, tu as testé tes surfs babar ?

++

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » lun. 12 nov. 2007 10:00

Oui j'ai testé le surfkite uniquement; la flemme pour finir le surf ces temps-ci. Bon depart au planning, ca ne cabre pas, ca tourne impeccable. Pas encore eu le temps de sentir la poussée d'une vague. Par contre deux soucis:
-le jibe
-Image

A la seconde sortie, il n'y avait pas assez d'eau :twisted: !ù!!!! J'ai lancé l'aile et planté mon aileron en meme temps. Un jeu d'ailerons et une bonne réparation en perspective :evil: .
Allez une petite de quand elle etait totalement terminée et pas encore à... :cry: :cry: :cry:
Image

Retourner vers « Le bar »