chbyb a écrit :coco4l a écrit :Tant qu'il y aura des gens comme vous pour acheter des ailes neuves a 1500euros, les marques coninueront a vendre ace prix , et effectivement elles auraient tort de s'en priver. Personnellement, je n'ai jamais acheter d'aile neuve , et je pense que ca n'arrivera jamais me concernant, et ceci pour plusieurs raisons:
- vu le prix que les ailes coutent a leur sortie
- une aile n'st pas un invetissement
- une aile se change tous les ans ou max tous les 3 ans
- je ne suis pas la pour faire le bonheur des marques et je ne suis plus au college, periode ou avoir des Nike etait mieux qu'avoir des Go sport
- on trouve de tres tres bones occasions a des prix brades de chez brades (d'une part ca me rend service d'economiser , et d'autre part ca rend service au gars qui veut se debarasser de son matos, a moins qu'il ne souhaite m'enculer a sec en me vendant de la merde)
- je n'ai que faire d'avoir la derniere Furia, Bandit ou Helix
- en tant qu'etudiant , je ne me vois pas depenser 1000euros pour une aile qui risque d'en prendre plein la geule (300 euros c'est deja beaucoup)
donc te concernant ''rastarufy'', ne vient pas te plaindre: tu joues , tu perds, t'assumes. J'espere pour toi qu'a ce prix la elle etait complete
a+
+1000
Au juste sa sert a quoi d'avoir une L de l'année???
ca sert a en avoir une pour practiquer le kitesurf