bon , ca y est , j'ai teste (enfin) !!!!!!!!
alors mes ptites impressions sur cette petite merveille:
-le premier bord est assez bizarre car tres vive , mais la prise de carre est radicale et elle passe assez bien le clapot pour un board aussi rigide
-ca remonte bien au vent , les "spay dans ta face" sont moderes

pour un board avec les tips aussi larges et c'est un veritable bonheur pour tout ce qui est switch , surfaceHP , et tout autres rotations et atterrissages blind wrapped....
-pour le pop , au debut , c'est pas evident , comment dire...... faut y aller fort , tres fort , pas de demi mesure si on veut envoyer du gros et surtout , si tu ne pop pas correctement , en general t'as le tip arriere qui reste colle a l'eau !!! mais quand t'as compris ca , les raileys sont franchements puissants
-la reception , c'est super , le board absorbes bien le choc mais un peu ""skaty"" il faut s'y habituer
bon en resume , c'est un board qui conviendra a ceux qui naviguent avec un style aggressif , planche tres physique qui me rappelle beaucoup les positions type wakeboard
je la deconseilles a ceux qui naviguent a la "papa" car si vous etes du genre a vous faire soulever par l'aile sans vous servir du board vous allez dire que c'est de la merde , ca c'est sur , il faut vraiment savoir utiliser les qualite de flex d'un board pour pouvoir rider la lunacy qui est tres exclusive , j'ai eu un peu de mal au debut , ca change beaucoup de ma fanatic qui m'a parue un peu "molle" apres une session avec la lunacy

je sentais vraiment la plache se plier sur un appel de saut .....
++