LUNACY !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 12 oct. 2007 18:35

glode a écrit :J'SUIS TROP JALOUX !!; elle est trop belle. :shock:
vu mon gabarit (1.85/80kgs) j'ai peur qu'elle soit mal adaptée vu le profil du ruben
par contre ça m'interesse de savoir si elle tape pas trop dans le clapot, bref si elle est bien polyvalente et non uniquement qualibrée freestyle/new school
Eclates toi Bien veinard !! :wink:

je te dirais comment elle se comporte quand je l'aurais essayee dans l'eau , mais pour l'instant c'est petole !!!
en tout cas c'est tres tres rigide donc pour un vent assez fort je penses que ca peut le faire (20-25 noeuds) mais moi je tombes pile poil dans le gabarit du lenten (177cm pour 70 kilo ) donc je vais pouvoir bien en profiter ca c clair
++

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » ven. 12 oct. 2007 20:03

attention aux genoux! stance de batard et aucun angle pour les staps

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 12 oct. 2007 20:08

fly62 a écrit :attention aux genoux! stance de batard et aucun angle pour les staps

heu , le stance pas tant que ca , moins large que celui de ma fanatic deleau promodel qui a un ecart entre les vis interieurs de 46cm , contre 42 pour la lunacy , et il y a suffisament d'angle pour les straps , avec tu navigueras pas les 2 pieds paralelles !!
++

Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » sam. 13 oct. 2007 23:47

Tiens en vadrouillant sur le web je suis tombé sur une petite review

http://www.tahiti-kitesurf.com/content/view/113/87/

Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » dim. 14 oct. 2007 15:07

:P elle est belle......

je veux la meme !!!!!!!!!!

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » dim. 14 oct. 2007 15:52

ouais c'est clair elle est magnifique , tout ceux qui l'ont vu ont allucine :lol:
mais j'esperes qu'elle en jete encore plus sur l'eau , mais vu la raideur de la planche , ca va faire du tres gros pop !!!!

Seby
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Seby » dim. 14 oct. 2007 18:32

moi je vends la mienne . je me suis fais mal et je ne peux plus naviguer.
c est clair que c est une board halucinante... tres bonne glisse controle au top et un pop de fou furieux. le seul truc c est que je la trouve un poil lourde. mais bon c est ca de vouloir une board solide.

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » dim. 14 oct. 2007 18:49

Seby a écrit :moi je vends la mienne . je me suis fais mal et je ne peux plus naviguer.
c est clair que c est une board halucinante... tres bonne glisse controle au top et un pop de fou furieux. le seul truc c est que je la trouve un poil lourde. mais bon c est ca de vouloir une board solide.

salut seby ,
tu t'es fait mal en kite ???
en tout cas merci de ton petit topo a propos de la lunacy , c'est exactement ce que je pensais de cette board et c'est ce que je veux :twisted:
bon retablissement en tout cas
pour le poids , c'est pas trop un probleme je trouves , j'ai une fanatic et c'est identic niveau poids 3.5kg a peu pres
++

Seby
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Seby » dim. 14 oct. 2007 18:55

ouai je me suis fais mal au genou... entorse severe aie aie!!
vraiment une board exclusive mais franchement j adore aussi :D
le vent devrait monter par chez toi.. tu vas te faire plaiz avec!

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » ven. 9 nov. 2007 09:35

bon , ca y est , j'ai teste (enfin) !!!!!!!!

alors mes ptites impressions sur cette petite merveille:

-le premier bord est assez bizarre car tres vive , mais la prise de carre est radicale et elle passe assez bien le clapot pour un board aussi rigide
-ca remonte bien au vent , les "spay dans ta face" sont moderes :lol: pour un board avec les tips aussi larges et c'est un veritable bonheur pour tout ce qui est switch , surfaceHP , et tout autres rotations et atterrissages blind wrapped....
-pour le pop , au debut , c'est pas evident , comment dire...... faut y aller fort , tres fort , pas de demi mesure si on veut envoyer du gros et surtout , si tu ne pop pas correctement , en general t'as le tip arriere qui reste colle a l'eau !!! mais quand t'as compris ca , les raileys sont franchements puissants :D
-la reception , c'est super , le board absorbes bien le choc mais un peu ""skaty"" il faut s'y habituer

bon en resume , c'est un board qui conviendra a ceux qui naviguent avec un style aggressif , planche tres physique qui me rappelle beaucoup les positions type wakeboard
je la deconseilles a ceux qui naviguent a la "papa" car si vous etes du genre a vous faire soulever par l'aile sans vous servir du board vous allez dire que c'est de la merde , ca c'est sur , il faut vraiment savoir utiliser les qualite de flex d'un board pour pouvoir rider la lunacy qui est tres exclusive , j'ai eu un peu de mal au debut , ca change beaucoup de ma fanatic qui m'a parue un peu "molle" apres une session avec la lunacy :lol: je sentais vraiment la plache se plier sur un appel de saut .....
++

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »