boards f-one 2008

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

la voluptueuse
Régulier
Régulier

Re: 900,00 € la board

Messagepar la voluptueuse » sam. 22 sept. 2007 06:10

Traysigo a écrit :Arretez de vous plaindre du prix de la planche. C'est une version "LIMITED EDITION"
Vous êtes pas obligé d'acheter cette planche !
Il y a la Trax III qui sera toujours au même prix et pour ceux qui veulent du moins chers, il y aura la Fluid III.

Tous à vous plaindre des prix mais vous êtes pas obligé de faire du kite !!!

Vous pouvez aussi garder votre ancien matos et vous éclater avec.

Si elle se vend pas (ce que je doute très fort), c'est F-ONE qui en fera les frais.

Ca fait plaisir d'entendrece type de raisonnement. merci.
On ne vous oblige en rien dans la vie. les gens proposent des produits haut de gamme pour faire plaisir a une tranche de leur clientele.

Publicité
Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » sam. 22 sept. 2007 09:05

Et proposer une board à 900€ ça permet de mieux faire passer la pilule pour le reste à 699€, voire de faire passer une p'tite augmentation...

Pour l'abandon de la SK8 c'est vrai que c'est du gros gachis, et no comment sur le parabolique qui était la référence chez F-One et qui est maintenant passé à la trappe. Ceux qui en ont doivent se dire qu'ils ont été pris pour des c... (gardez les ça sera des colectors...)

Bon, à part ça, les boards de vague (surf, legend,...) ça donne quoi pour 2008?

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » sam. 22 sept. 2007 09:12

http://www.carved.de/

Allez voir les prix du matos neuf ou occaz...... :P

caribou
bavard
bavard

Messagepar caribou » sam. 22 sept. 2007 09:36

vitrine ou pas, ça reste hors de prix. quand je pense que pour 600 euros, on peut avoir un surf à straps sur mesure avec une super déco perso... et là la planche elle est faite à l'unité. 900 euros pour de la production de série j'avoue que je ne comprend pas trop.
après c'est vrai que personne ne nous oblige à acheter. heureusement d'ailleurs! :D
et puis avec tout l'agitation qu'il y a à chaque news foufoune, je ne pense pas que ça changera grand chose pour eux que quelques personnes soient étonnés des prix...

benjidan
Rang 8
Rang 8

Messagepar benjidan » sam. 22 sept. 2007 10:24

pourquoi les photos ont disparu en 1ere page?

Ben

benjidan
Rang 8
Rang 8

Messagepar benjidan » sam. 22 sept. 2007 10:25

si ils attendent encore mars avril pour sortir les modeles ils vont encore perdre pas mal de ventes....

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 22 sept. 2007 12:57

cédric 44 a écrit :
EmiliPin'S a écrit :elle a quoi de plus que la traxx 3 par rapport à la 2 ? y'a deja eu des tests ?
et y'a un truc que je comprend pas : pourquoi il ont pas fait moins que 135 cette fois-ci encore :( ?

car avec les nouvelles ailes ca ne sert a rien

Certes on a moins besoin de lutter, mais on pourrait aussi dire que les nouvelles ailes posent plus doucement donc on a moins de risque d'enfourner en reception.
Peut etre qu'avec de la chance l'an prochain on aura des planches de 145 alors :roll:

Retourner vers « Le bar »