message à rizebigone sur son dernier film

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pikdum
petit nouveau
petit nouveau

pffff mea culpa

Messagepar pikdum » lun. 27 août 2007 21:44

:( c'est moi qui tiens la camera ou prends des photos, donc promis le prochain coup je filme le ciel, les nuages qui passent.... trêve de plaisanteries, j'aime bien la photo et je m'essaie à filmer correctement les "exploits du jour" ... je ne pensais pas qu'un simple film perso puisse générer autant de critiques . la sécurité !!! je pense que la dessus nous n' avons rien à apprendre à ridezebigone :arrow:

Publicité
bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 27 août 2007 21:59

Ou la la la le paquet de frustré sur ce forum qui n'a pas navigué ce WE.
Lachez RZBOet allez critiquer les Ruben et autre pros rider qui prennent 20 fois plus de risque et qui sont l'idole des gamins et des moins gamins.Quand je vois ruben faire le con en pleine ville avec son kite je suis surpris de ne voir aucune critique.Quand il envoie des kiteloops en réceptionnant sur la plage pas de critique non plus !!!

RZBO belle vidéo (tu aurais du ne pas préciser le temps personne ne l'aurait vu !!! :wink: ).
Jolis backloop kiteloops.

warooIII
Régulier
Régulier

PFFFFFFFFFF !!!

Messagepar warooIII » mar. 28 août 2007 00:48

Rhooooo le mauvais procés d intention , ...

je connais RZBO depuis un an , depuis que j ai commencé le kite , ..je navigue souvent avec lui , enfin à coté de lui ou pas trés loin ...d un point de vue sécurité , je pense sincérement qu on peut difficilement faire mieux ..
d un point de vue modestie et humilité là aussi , il donnerait des leçons à bon nombre d entre nous !!
Alors please , halte au sketch !!!

des videos de fous furieux on en voit ts les jours et ce ne sont pas des anonymes !!! si on devait tt censurer faudrait commencer par jeter la TV , les PC , ...dommage y aurait plus de pub pour F-ONE sur la homepage de FS ...

allez RZBO et MissPikdum next time vous filmez mes Best tricks

Nad ...

warooIII
Régulier
Régulier

PFFFFFFFFFF !!!

Messagepar warooIII » mar. 28 août 2007 00:48

Rhooooo le mauvais procés d intention , ...

je connais RZBO depuis un an , depuis que j ai commencé le kite , ..je navigue souvent avec lui , enfin à coté de lui ou pas trés loin ...d un point de vue sécurité , je pense sincérement qu on peut difficilement faire mieux ..
d un point de vue modestie et humilité là aussi , il donnerait des leçons à bon nombre d entre nous !!
Alors please , halte au sketch !!!

des videos de fous furieux on en voit ts les jours et ce ne sont pas des anonymes !!! si on devait tt censurer faudrait commencer par jeter la TV , les PC , ...dommage y aurait plus de pub pour F-ONE sur la homepage de FS ...

allez RZBO et MissPikdum next time vous filmez mes Best tricks

Nad ...

Pedrooo
rang 6
rang 6

Messagepar Pedrooo » mar. 28 août 2007 02:10

C'est moi qui ai envoyé le lien vers la vidéo à Flysurf.com. Alors laissez Rzbo tranquille.
D'autre part, le commentaire a été modifié par la personne qui a rajouté la news sur le site. En aucun cas je n'ai annoncé les derniers tricks du moment, mais juste quelques kiteloops, F-16, etc.
Si les gens de Flysurf.com ont apprécié la vidéo, ce n'est pas la peine de descendre le travail de Rzbo pour le montage et de sa copine pour les images.
Sur cette vidéo, il n'y a rien de dangereux, pas de réelles mises en danger.
Fred est mort sur ce spot offshore, mais il aurait bien pu mourir par un coup de marin on-shore et s'encastrer dans une caisse garée sur la plage.
Quand je fais tous les jours la même route pour aller au travail et que je croise un accident sur cette même route, c'est pas pour autant que j'arrête d'aller au travail. C'est malheureux ce qui est arrivé à Fred, mais c'est pas pour autant que nous allons arrêter de kiter sur ce spot. Le kitesurf est dangereux sur tous les spots. Il faut juste en être conscient et savoir où sont ses limites.

PS: Rino... sans commentaires

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » mar. 28 août 2007 08:26

ok mais dans ce cas on écrit "leurs derniers tricks" et pas "les derniers tricks". Enfin on va pas chipoter pour un mot, j'suis le premier à le revendiquer... Allez les gars, continuez comme ça, vous avez encore de beaux jours devant vous, le kiteboard est un sport encore jeune!

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mar. 28 août 2007 10:50

Puerile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ToooM
rang 7
rang 7

Messagepar ToooM » mar. 28 août 2007 17:02

Je veux LA video des bests tricks a WaroooIII!!!!!!

Retourner vers « Le bar »