soucis Rhino 07 suite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » dim. 12 août 2007 19:31

Tu vois mon mano il est sur mon bureau alors savoir à combien je gonfle :roll:
Je crois qu'il faut pas trop se prendre la tete avec les pressions, tu sens bien quand c'est bien rigide et t'arretes :-D

Publicité
!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Messagepar !Globe Houleux! » dim. 12 août 2007 22:19

Pffffffff !
Ben moi je suis bien content de pas avoir de one pump two pump ou autre...
Et en plus, le gonflage permet un petit échauffement du haut du corps :lol: :lol: :lol:
M'étonne que les caissonneux n'aient pas réagi sur ce topic, ils doivent bien se bidonner :lol:

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » dim. 12 août 2007 22:47

!Globe Houleux! a écrit :Et en plus, le gonflage permet un petit échauffement du haut du corps :lol: :lol: :lol:

Aie Aie aie .... :roll:
Parce que c'est bien évident qu'avec un two pump ou one pump on gonfle moins ........... Zzzzzzzzzzzz ...
Gonfle une 12 ou 14 pleine balle avec ce genre de système et on va voir si t'es pas chaud :lol: :lol: Vu que tu n'arretes pas entre les lattes ou BA ca te seche bien plus :roll:
M'enfin c'est pas le sujet, ca a déjà été débattu X fois on ne va pas radoter !
Et non la rhino7 n'est pas fournie avec la pompe :lol: :lol: :wink: :twisted:

Bon allez :arrow:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 13 août 2007 00:53

keam a écrit :avec tous ces pbs de boudins une question qui me vient à l'esprit comment fait cesar portas juste avant un heat avec ses ailes north :lol: y a toujours des chanceux... :)

il en gonfle cinq et prend celle qui tient... :D

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 13 août 2007 08:23

kitelooper a écrit :
keam a écrit :avec tous ces pbs de boudins une question qui me vient à l'esprit comment fait cesar portas juste avant un heat avec ses ailes north :lol: y a toujours des chanceux... :)

il en gonfle cinq et prend celle qui tient... :D

:shock: :lol:

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » lun. 13 août 2007 09:41

C' est pas lui qui c'est fait baisser avec une vegas il y a peu de temps ou le bord attaqua a eclater :lol:

verticalrider
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar verticalrider » lun. 13 août 2007 10:12

lpi35 a écrit :En fait il faut bien passer les boudins par le bords de fuite, cad par l'arriere.
Ah début aussi j'ai halluciné par rapport au petit trou mais celui ci est élastique et le T passe bien dedans .
Franchement j'ai trouvé la manip bien easy si tu prends ton temps, ne pas oublier d'attache une ligne sur le T et un bout de fil sur le bout qui dépasse sur le coté, ca permet à ta latte de se placer niquel. Tu as donc 2 accroches à faire avant de l'enlever par l'arrière ;-)

Salut lpi35,

J'ai changé moi aussi une latte et c'est effectivement facile si tu prends ton temps mais en revanche, j'ai un peu galéré pour bien placer la latte. Que veux-tu dire par attacher un fil sur le bout qui dépasse ?

Merci de ton conseil avisé,

Yannick

verticalrider
petit nouveau
petit nouveau

Conseil

Messagepar verticalrider » lun. 13 août 2007 10:13

lpi35 a écrit :En fait il faut bien passer les boudins par le bords de fuite, cad par l'arriere.
Ah début aussi j'ai halluciné par rapport au petit trou mais celui ci est élastique et le T passe bien dedans .
Franchement j'ai trouvé la manip bien easy si tu prends ton temps, ne pas oublier d'attache une ligne sur le T et un bout de fil sur le bout qui dépasse sur le coté, ca permet à ta latte de se placer niquel. Tu as donc 2 accroches à faire avant de l'enlever par l'arrière ;-)

Salut lpi35,

J'ai changé moi aussi une latte et c'est effectivement facile si tu prends ton temps mais en revanche, j'ai un peu galéré pour bien placer la latte. Que veux-tu dire par attacher un fil sur le bout qui dépasse ?

Merci de ton conseil avisé,

Yannick

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » lun. 13 août 2007 11:00

En fait en haut de ton boudin tu as le T et un chti bout de fil.
Ca te permet lorsque tu vas remettre ton nouveau boudin de bien le mettre en place, sinon y a des chances qu'il se tortille : ET LA C LE DRAME :shock:
Regarde sur le haut du fourreau de latte, tu vas voir ce petit fil, accroche y une longue ficelle et quand tu remettras le tout ca sera bien mis en place directement. J'ai été moi meme étonné au gonflage que ca marche du premier coup :wink:

verticalrider
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar verticalrider » lun. 13 août 2007 12:09

OK, je regarderai lors de ma prochaine répa (je suis pas pressé en même temps).

merci

yannick

Retourner vers « Le bar »