enlevez toutes vos poulies sur les waroo 07 c'est bien mieux
Modérateurs : Aventout, lionel
bizarrement je l'ai fait sur la 7 et pas la 11...car en fait je me sers de la 7 en vagues, en lignes courtes (15 à 18m) et barre de 55cm ou en freestyle lignes plus longues (24m) barre de 40cm...mais pas pour les monkeys.
et la 11, je l'utilise pour faire des monkeys (je renoue avec mes plaisirs d'antan des monkeys multiples rotations ou no foot) en lignes longues (24m) barre de 40cm...si j'enlève les poulies ce sera peut-être trop rapide pour les monkeys et je perdrai en plage haute (problème que je ne me pose pas avec la 7)...
mais quand j'utiliserai la 11 dans les vagues dans le vent très léger, j'enlèverai les poulies
et la 11, je l'utilise pour faire des monkeys (je renoue avec mes plaisirs d'antan des monkeys multiples rotations ou no foot) en lignes longues (24m) barre de 40cm...si j'enlève les poulies ce sera peut-être trop rapide pour les monkeys et je perdrai en plage haute (problème que je ne me pose pas avec la 7)...
mais quand j'utiliserai la 11 dans les vagues dans le vent très léger, j'enlèverai les poulies

- flytestman
- rang 5
flytestman a écrit :ou bloque les tout simplement avec un morceau de cordelette et une tete d'alouette de chaque coté de la poulie . comme cela tu pourra remettre version poulie en 2 seconde et la remettre en version bloqué tres rapidement sans grande modifications.
bonne idée en effet, je vais faire ça sur la 11.