Mal aux yeux et vous ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- Titi_Labrador
- Régulier

J'ai pris des lunettes avec lannière derriere la tête dans mon shop à 19€. Ensuite j'ai rajouté un leash autour du cou pour ne pas les perdre dans une grosse boite et je les asperge de produit anti-bué pour les visiéres de casque moto tous les 2 à 3 sessions (5€ la bouteille à carrefour) histoire d'y voir clair.
En fait c'est plus les embruns qui bousillent les yeux que les UV, c'est donc pas la peine de mettre une fortune dans les verres.
Et avec ça, le soir je n'ai plus l'air d'un lapin mixomatisé...

En fait c'est plus les embruns qui bousillent les yeux que les UV, c'est donc pas la peine de mettre une fortune dans les verres.
Et avec ça, le soir je n'ai plus l'air d'un lapin mixomatisé...
je te déconseille très vivement les aqua de chez demetz.
je les ai perdu ( malgré l'elastique de maintien) au jai ce mercredi et je ne suis pas mécontent, çà va me donner l'occaz d'en acheter d'autre.
çà me fait chier pour les 75 euros qu'un autre va ramasser ( car elles flottent), mais elle me gonflaient sévère avec la buée.
porte ton choix sur un autre modèle !!
je les ai perdu ( malgré l'elastique de maintien) au jai ce mercredi et je ne suis pas mécontent, çà va me donner l'occaz d'en acheter d'autre.
çà me fait chier pour les 75 euros qu'un autre va ramasser ( car elles flottent), mais elle me gonflaient sévère avec la buée.
porte ton choix sur un autre modèle !!
DJ Manuel a écrit :sympa ton idée de lunette mais à 300 roro je préfère les passer ailleurs .... vous trouvez pas que le kite un sport de bourge quand on y pense bien on pourrait y passer tout nos frique... j'adore se sport mais quand tu vois tout ce qu'il te faut pour quelques heures de plaisirs alors que si tu t'achète un paire de basket et un short tu peux allé courrir tu achètes un ballon et tu jous au foot.. Merde quand es ce que se sport deviendra t'il accessible au peuple d'en bas, un faux discour de dire que c'est dangereux commencé plustôt par dire que c'est un sport honnereux... Bref merci pour ce qui donne des conseils ou des idées; la bizzzz$
ben apres le probleme est de savoir si tu veux finir DMLA(degenerecence maculaire lie a l age) ou une brulure de la retine , et plus encore , enfin bref perdre des capacitees visuelles precocement a cause de ce putain de sport qui te bouffe la tete quand y a pas de vent et qui te bouffe le larfeuille quand le marketting fait rage , moi je prefere mes yeux au matos mais c est un choix
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

- kitelooper
- Rang 1000+

skurf64 a écrit :+1 pour les seaspecs, la 1ere fois on est un peu dérouté mais apres c'est niquel, meme avec des boites tu les as toujours sur le nez !![]()
![]()
oui,oui, tu les as toujours sur le nez....mais moi après une bonne boite, c'est le verre gauche que j'ai perdu. (je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant au bord une heure plus tard
j'ai un pot qui en est à sa troisième paire et il lui manque le verre gauche aux deux autres
quelqu'un a essayé la floater de chez Mormaii ???