Mal aux yeux et vous ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 28 juin 2007 22:35

+1 pour les seaspecs, la 1ere fois on est un peu dérouté mais apres c'est niquel, meme avec des boites tu les as toujours sur le nez ! :lol: :lol: :lol:

Publicité
Titi_Labrador
Régulier
Régulier

Messagepar Titi_Labrador » jeu. 28 juin 2007 23:00

J'ai pris des lunettes avec lannière derriere la tête dans mon shop à 19€. Ensuite j'ai rajouté un leash autour du cou pour ne pas les perdre dans une grosse boite et je les asperge de produit anti-bué pour les visiéres de casque moto tous les 2 à 3 sessions (5€ la bouteille à carrefour) histoire d'y voir clair.

En fait c'est plus les embruns qui bousillent les yeux que les UV, c'est donc pas la peine de mettre une fortune dans les verres. :idea:

Et avec ça, le soir je n'ai plus l'air d'un lapin mixomatisé... :P :P :P

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 28 juin 2007 23:08

Mets du Ciela ou du serum (gouttes)en rentrant chez toi et c'est reparti le lendemain.. :wink: sinon 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 28 juin 2007 23:10

je te déconseille très vivement les aqua de chez demetz.
je les ai perdu ( malgré l'elastique de maintien) au jai ce mercredi et je ne suis pas mécontent, çà va me donner l'occaz d'en acheter d'autre.
çà me fait chier pour les 75 euros qu'un autre va ramasser ( car elles flottent), mais elle me gonflaient sévère avec la buée.
porte ton choix sur un autre modèle !! :wink:

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » ven. 29 juin 2007 07:15

DJ Manuel a écrit :sympa ton idée de lunette mais à 300 roro je préfère les passer ailleurs .... vous trouvez pas que le kite un sport de bourge quand on y pense bien on pourrait y passer tout nos frique... j'adore se sport mais quand tu vois tout ce qu'il te faut pour quelques heures de plaisirs alors que si tu t'achète un paire de basket et un short tu peux allé courrir tu achètes un ballon et tu jous au foot.. Merde quand es ce que se sport deviendra t'il accessible au peuple d'en bas, un faux discour de dire que c'est dangereux commencé plustôt par dire que c'est un sport honnereux... Bref merci pour ce qui donne des conseils ou des idées; la bizzzz$

ben apres le probleme est de savoir si tu veux finir DMLA(degenerecence maculaire lie a l age) ou une brulure de la retine , et plus encore , enfin bref perdre des capacitees visuelles precocement a cause de ce putain de sport qui te bouffe la tete quand y a pas de vent et qui te bouffe le larfeuille quand le marketting fait rage , moi je prefere mes yeux au matos mais c est un choix

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 29 juin 2007 08:29

lunette décat + leash = 24.00 € a ce prix là faut pas s'en priver.
En plus apres moultes nettoyages des verres par forcement exents de sable elle sont pas trop rayées.
Pourquoi chercher la complicatitude ?

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 29 juin 2007 19:05

skurf64 a écrit :+1 pour les seaspecs, la 1ere fois on est un peu dérouté mais apres c'est niquel, meme avec des boites tu les as toujours sur le nez ! :lol: :lol: :lol:

oui,oui, tu les as toujours sur le nez....mais moi après une bonne boite, c'est le verre gauche que j'ai perdu. (je ne m'en suis aperçu qu'en rentrant au bord une heure plus tard :oops: :oops: )
j'ai un pot qui en est à sa troisième paire et il lui manque le verre gauche aux deux autres :? .

quelqu'un a essayé la floater de chez Mormaii ???

Retourner vers « Le bar »