planche surf-kite !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 17 oct. 2006 13:30

josselin a écrit :
"le musée des horreurs" : expo de board perso, modèles déjà cassé autorisé, Thermik interdit d'expo pour pas vexer les autres.

"le musée des horreurs" : expo de board perso, modèles déjà cassé autorisé, Thermik interdit d'expo pour pas vexer les autres.

jo

malheureusement je n'ai plus ma mosquito pro KS 7.5 qui est restée en guyane (là où j'ai débuté le kite). elle n'était plus vraiment en état, j'avais entouré d'adhésif la moitié des brides pour remplacer les gaines qui avaient lâché les unes après les autres....elle aurait pu participer au musée des horreurs :)
par contre il me reste une wipika classic 2 lignes de 4m2!
sinon j'ai plein de boards en bois (snowboard en bois et flaqueboards portnawake collectors) qui feront hommage au musée des horreurs...mais restent très efficaces sur l'eau des flaques :D

Publicité
josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » mer. 18 oct. 2006 09:09

Je défends la proposition de Kitos mais avec la présence de Clara, grande copine de Josselin et Cousteau

bon j'ai contacté Clara elle ne viendra que si Cousteau fait le voyage!!

Finalement comme il n' y aura plus de place ni dans la maison ni dans les tentes on se serra un peu et je la mettrai dans mon lit conjugal (Place VIP s'il en est!!)

par contre il me reste une wipika classic 2 lignes de 4m2!
sinon j'ai plein de boards en bois (snowboard en bois et flaqueboards portnawake collectors) qui feront hommage au musée des horreurs...
collector ça une wipi en 4!! pour mon mariage mes potes on fait une démo de kite avec une flaqueboard (très pratique pour sauter sans ailerons dans une salle de réception!!)

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mer. 18 oct. 2006 10:55

josselin a écrit :
Je défends la proposition de Kitos mais avec la présence de Clara, grande copine de Josselin et Cousteau

bon j'ai contacté Clara elle ne viendra que si Cousteau fait le voyage!!

Finalement comme il n' y aura plus de place ni dans la maison ni dans les tentes on se serra un peu et je la mettrai dans mon lit conjugal (Place VIP s'il en est!!)

C'est Madame qui va être contente :!:
Mais attention à sa suceptibilité, surtout en période post-natale. Tu risques de devoir prendre ces cours auprès de Syl2B pour apprendre à réparer une RIP transpercée de part en part à plusieurs endroits et auprès de mamie pour les cours de couture.

A ta place, je lui interdirais l'accès à la maison avec couchage obligatoire sous la tente :lol: :lol: :lol:

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » mer. 18 oct. 2006 11:35

T'inquiète pour ma femme je ne l'ai pas épousée pour rien...

je crois que nalesc est encore plus callé que mamie en couture!!

Bon idiotphil tu l'achètes cet Rip ou bien tu réfléchis encore? tu as pris contact avce F. PAcou? les boards de series sortenet à 699roros la rip affichée à 765... la différence vaut largement l'écart de pris à mon avis.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mer. 18 oct. 2006 14:59

[MODE idiot ON] Pas de surenchère sur la prétendue "ouverture d'esprit" de madame. Je pourrais être trop bien placé pour t'en parler... d'ailleurs ne bouge pas Josselin, tu as quelqu'un derrière toi[MODE idiot OFF]

Je n'ai pas encore pris le temps de me décider mais j'ai pensé tellement fort à François et surtout à ses oeuvres qu'il a décidé de se rapprocher de moi : http://www.flysurf.com/frontblocks/news ... ws_comment

On pourra donc certainement rajouter au programme du rassemblement BETAHON 2007 : Atelier de comparaison des RIP 2006 et 2007

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mer. 18 oct. 2006 15:04

PS : J'ai vu je ne sais plus ou que la takoon sortait à 599 €. Mais autant la planche que le groupe Bic ne m'attirent

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » mer. 18 oct. 2006 15:56

BIc sort aussi ça avec des insers de straps:

Image

comme en 2000 et 2001 avec la skyte qui était le surf 198 avec qq insers.

Pour la takoon faut au moins la sous peser avant mais elle est petite.

C'est toi qui derrière APC pour les tests tant mieux!! essaye une vflex 138 tu me feras un feed back je vais peut être me prendre ça comme planche unique pour la France. sinon pour la pétole j'ai trouvé mon bonheur : une board avec un peu de volume :

Image[/img]

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mer. 18 oct. 2006 17:29

Vu pour la Bic mais dédiée débutants.

Je ne suis pas à l'origine des journées tests mais y participerais certainement. Pas de souci pour un retour sur la VFlex 138.

Sinon tu as la nouvelle avec possibilité de tandem pour enmener la petite famille
Image
http://www.exocet-original.com/products ... alo_fr.asp

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » jeu. 19 oct. 2006 09:04

teste bien alors!!

la kona style a l'air sympa pour tout faire ballade en famille, nav tranquillou tout seul dans pas trop de zef, surf en petites vagues il y a même des gars en speed qui déboitent à plus de 30nds avec!!!

ça risque de remplacer ma grande aile pour la pétole.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » ven. 20 oct. 2006 18:08

pour la takoon je l'ai soupesée sur la plage et je la trouve lourde...du moins par rapport à mon surf sans strap qui est ultra léger mais probablement aussi ultra fragile

Retourner vers « Le bar »