kitos a écrit :pointe de Kervoyal !
ou alors un ptit trip en BZH ?![]()
++
Bonne idée,
Tous chez Josselin l'été prochain pour comparer nos créations

Le Gabonnais sera il absent (ie Plus de Gabonnais au numéro demandé)
Modérateurs : Aventout, lionel
Troiz pour le trip à Betahonjosselin a écrit :Pour nos retrouvailles à Betahon (c'est le nom de MA plage)
Ma première création est sortie du moule ce matin. Les photos dans quelques jours... J'espère juste qu'elle ne sera pas cassée d'ici là.josselin a écrit :"le musée des horreurs" : expo de board perso, modèles déjà cassé autorisé, Thermik interdit d'expo pour pas vexer les autres.
J'ai une Nasa Wing non marinisée à preter aux volontairesjosselin a écrit :"vintage session" avec Oclone en 360 unhooked version 1999 sur moskito pro KS 7.5 version 1999 (note : tout propriétaire de cquad 6.3 est aussi bienvenu!)
Je récupère un Bic Calypso chez mes parents au passage et t'en ferais découvrir les joies. Ca n'a pas le côté précusseur de la Dufour (Wing ?) mais le poids de la bête vaut son pesant de cacahouètesjosselin a écrit :"pétole session" en PAV dufour par moi même si j'en trouve une et que j'apprends à sortir la voile au tire veille
Que chacun ramenne des spécialités de son coin mais attention aux mélangesjosselin a écrit :"voyager avec ses amis" Avo nous fera un topo sur l'irlande avec dégustation de guiness obligatoire
Je défends la proposition de Kitos mais avec la présence de Clara, grande copine de Josselin et Cousteaukitos a écrit :Peut on rassembler ces deux thèmes en un ?
càd, démonstration de défonçage de board à coup de pioche par la mère noël ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 151 invités