nouveau forum de shape chez DLS

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

DLS boys
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar DLS boys » jeu. 20 oct. 2005 17:22

salut à tous, <br>j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un forum dédié au shape sur le site www.dls-kiteboard.com<br>le lien sur la page d'acceuil sera mis en ligne rapidement, vous pouvez d'ores et deja y allez : forum.dls-kiteboard.com/<br>Des conseils de DLS, des astuces, une autre adresse pour trouver des idées bricole !!!<br>bon shape...

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 20 oct. 2005 20:33

sympa, sauf que qd je me suis enregistré et que j'ai validé le tout il m'a affiché <br>Failed sending email :: PHP :: <br><br>DEBUG MODE<br><br>Line : 234<br>File : emailer.php<br><br>et maintenant je peux pas poster et peux pas me réenregistrer sans changer mon pseudo et mon email!!! normal ou pas??

ramu
Habitué
Habitué

Je sais pas si c'est normal, mais moi il m'a mis le meme mes

Messagepar ramu » ven. 21 oct. 2005 09:38

Je sais pas si c'est normal, mais moi il m'a mis le meme message d'erreur. Par contre je peux me connecter avec le login et le mot de passe que j'ai donné.<br>martin

jean bertrand
petit nouveau
petit nouveau

le forum m'a deja fait ca, je vais chercher d'ou ca vient...

Messagepar jean bertrand » ven. 21 oct. 2005 10:01

le forum m'a deja fait ca, je vais chercher d'ou ca vient... il note le message d'erreur mais ca fonctionne qd meme.<br>en attendant, il y a 6 personnes qui se sont inscrit et ca fonctionne.<br>vincent je pense que tu es enregistrer (de St jean?) et martin aussi.<br>voilou

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »