nouveau forum de shape chez DLS
Modérateurs : Aventout, lionel
salut à tous, <br>j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un forum dédié au shape sur le site www.dls-kiteboard.com<br>le lien sur la page d'acceuil sera mis en ligne rapidement, vous pouvez d'ores et deja y allez : forum.dls-kiteboard.com/<br>Des conseils de DLS, des astuces, une autre adresse pour trouver des idées bricole !!!<br>bon shape...
sympa, sauf que qd je me suis enregistré et que j'ai validé le tout il m'a affiché <br>Failed sending email :: PHP :: <br><br>DEBUG MODE<br><br>Line : 234<br>File : emailer.php<br><br>et maintenant je peux pas poster et peux pas me réenregistrer sans changer mon pseudo et mon email!!! normal ou pas??
Je sais pas si c'est normal, mais moi il m'a mis le meme mes
Je sais pas si c'est normal, mais moi il m'a mis le meme message d'erreur. Par contre je peux me connecter avec le login et le mot de passe que j'ai donné.<br>martin
-
- petit nouveau
le forum m'a deja fait ca, je vais chercher d'ou ca vient...
le forum m'a deja fait ca, je vais chercher d'ou ca vient... il note le message d'erreur mais ca fonctionne qd meme.<br>en attendant, il y a 6 personnes qui se sont inscrit et ca fonctionne.<br>vincent je pense que tu es enregistrer (de St jean?) et martin aussi.<br>voilou
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »