spot portugal sud ?
Modérateurs : Aventout, lionel
spot portugal sud ?
Hello,<br><br>Qu'est qu'il y comme spots au sud du portugal ? Ou bien où est ce que je peux trouver des trucs autour de vilamora, alvor ?<br><br>merci d'avance, c'est pour juin
Ca s'orient vers Villamoura beach, qui a des infos ? interdi
Ca s'orient vers Villamoura beach, qui a des infos ? interdictions, swell, prev' ...... etc
Je connais pas Villamoura, je sais pas où c'est, mais je peu
Je connais pas Villamoura, je sais pas où c'est, mais je peux te dire qu'au sud du portugal il y a Guincho.<br>C'est bien pour le kite si tu sais passer le gros shore break.<br>Perso je n'en ai pas un super souvenir car je me suis pêté le peyroné là-bas.
Oui, je suis personnellement allé passer des vac (15 premier
Oui, je suis personnellement allé passer des vac (15 premiers jours d’aout ) sur l’île d’Armona en algarve (près de Faro). Nav entre les bancs de sable dans une eau turquoise et chaude…thermique tous les jours à partir de 13h (12 à 18 nds).<br>Cette île présente l’avantage d’être sans voiture. On va par le bac en 10 minutes. Les locations de maisons sont à prix bas (fréquenté par les portugais à 90%).<br>Bon vent à toi ! Christophe.<br>
ya aussi peniche, qui est sympa, lagoa de albufeira, etc...,
ya aussi peniche, qui est sympa, lagoa de albufeira, etc...<br><br>va voir le site de kiteriderz:<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteriderz.com/'>www.kiteriderz.com/</a><br><br>vidéos sympa de lagoa de albufeira...<br><br>n'oublies pas de profiter des super visites à faire et surtout de t'exploser la panse avec les trucs géniaux qu'ils proposent ( ça sert à rien de partir avec de grosses réserves de bouffe, tellement c'est pas cher sur place)<br><br>++
Merci pour les infos,,@ +
Merci pour les infos<br><br>@ +