spot portugal sud ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mach'
Régulier
Régulier

spot portugal sud ?

Messagepar Mach' » lun. 13 févr. 2006 21:56

Hello,<br><br>Qu'est qu'il y comme spots au sud du portugal ? Ou bien où est ce que je peux trouver des trucs autour de vilamora, alvor ?<br><br>merci d'avance, c'est pour juin

Publicité
Mach'
Régulier
Régulier

Ca s'orient vers Villamoura beach, qui a des infos ? interdi

Messagepar Mach' » lun. 13 févr. 2006 22:21

Ca s'orient vers Villamoura beach, qui a des infos ? interdictions, swell, prev' ...... etc

Pedrooo
rang 6
rang 6

Je connais pas Villamoura, je sais pas où c'est, mais je peu

Messagepar Pedrooo » mar. 14 févr. 2006 10:02

Je connais pas Villamoura, je sais pas où c'est, mais je peux te dire qu'au sud du portugal il y a Guincho.<br>C'est bien pour le kite si tu sais passer le gros shore break.<br>Perso je n'en ai pas un super souvenir car je me suis pêté le peyroné là-bas.

taf56
petit nouveau
petit nouveau

Oui, je suis personnellement allé passer des vac (15 premier

Messagepar taf56 » mar. 14 févr. 2006 10:43

Oui, je suis personnellement allé passer des vac (15 premiers jours d’aout ) sur l’île d’Armona en algarve (près de Faro). Nav entre les bancs de sable dans une eau turquoise et chaude…thermique tous les jours à partir de 13h (12 à 18 nds).<br>Cette île présente l’avantage d’être sans voiture. On va par le bac en 10 minutes. Les locations de maisons sont à prix bas (fréquenté par les portugais à 90%).<br>Bon vent à toi ! Christophe.<br>

kitos
Rang 8
Rang 8

ya aussi peniche, qui est sympa, lagoa de albufeira, etc...,

Messagepar kitos » mar. 14 févr. 2006 11:00

ya aussi peniche, qui est sympa, lagoa de albufeira, etc...<br><br>va voir le site de kiteriderz:<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteriderz.com/'>www.kiteriderz.com/</a><br><br>vidéos sympa de lagoa de albufeira...<br><br>n'oublies pas de profiter des super visites à faire et surtout de t'exploser la panse avec les trucs géniaux qu'ils proposent ( ça sert à rien de partir avec de grosses réserves de bouffe, tellement c'est pas cher sur place)<br><br>++

Mach'
Régulier
Régulier

Merci pour les infos,,@ +

Messagepar Mach' » dim. 19 févr. 2006 14:20

Merci pour les infos<br><br>@ +

Retourner vers « Le bar »