Ou charger du gras dans le BZH?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitos
Rang 8
Rang 8

ça le fait pas pors carn par SO desmo16? même tout au sud de

Messagepar kitos » mar. 16 mai 2006 17:45

ça le fait pas pors carn par SO desmo16? même tout au sud de la baie?<br><br>j'y ai déjà kité en NE et c'était bien orienté. donc SO ça devrait passer non? à moins que ça soit trop déventé, mais c'est pas pire qu'ailleurs non ? peux tu confirmer ?<br><br>quitte à choisir, j'aurais fait comme pedro = goulien ( ça peut être bien gros des fois là bas!)<br><br>++

Publicité
Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

NE ca passe oui, mais SO non, déja que plein Ouest c'est moy

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:13

NE ca passe oui, mais SO non, déja que plein Ouest c'est moyen.<br><br>La Torche passe par ONO, NO,N et NE pour le reste non.<br><br>Je ne connais pas très bien les spots à part la Torche, le Steir et le coin donc je ne peux pas te conseiller pour Goulien etc.<br><br>Tu nav souvent sur le Torche? Tu as quel matos?On s'est p-e déja croisé.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

c'était par SO la finale chpts de france de la Torche et ça

Messagepar o clone » mar. 16 mai 2006 18:20

c'était par SO la finale chpts de france de la Torche et ça a eu lieu au steir...mais Bruno Sroka a fait une belle nav moitié suicidaire à la Torche dans des vagues démentes au large (je ne saurais dire quelle hauteur)...cf un garbage de video stance...par contre il ne surfait pas la vague. il y avait 8 noeuds off...et 12 au large où il était

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

J'ai vu la vidéo oui, c'était imprésionnant, encore plus qua

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:24

J'ai vu la vidéo oui, c'était imprésionnant, encore plus quand tu connais le spot.<br><br>Elles étaient propre en plus les vagues, mais comme tu le dis c'étais à moitié suicidaire, merci la sécu en bateau...<br><br><br>Je suis en train de chercher quelque photo de la Torche dans les grand jours.

kitos
Rang 8
Rang 8

quand chuis dans le coin ( vacances scolaires + été ) je nav

Messagepar kitos » mar. 16 mai 2006 18:25

quand chuis dans le coin ( vacances scolaires + été ) je nav' plutôt vers tronoën ou penhors.<br><br>mais c'est plus souvent la baie de DZ.j'ai kité un bon ptit coup de NE à porz carn pendant les vacs de pâques (+ effet thermique sympa )<br><br>comment ça se fait que le SO passe pas alors que NE oui ( si c'est side d'un côté en NE, c'est side pareil en SO mais de l'autre côté) j'avoue pas trop piger le truc ( c'est le déroulement des vagues qui gêne?)<br><br>on parle bien de pors carn, là où ça finit par un mini port au sud du spot avec 2-3 mouillages en été ?<br><br>possible qu'on se soit croisés, mais j'y vais pas assez souvent pour me souvenir des têtes (mon matos: custom jaune flash ou blanc + vegas orange ou tribal rouge et noire)<br><br>++

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

oui Porscarn à gauche de la Torche, le petit port tout à gau

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:32

oui Porscarn à gauche de la Torche, le petit port tout à gauche.<br><br>Par NE c'est quand même sacrément merdique à la Torche, et ce même partout dans le coin, Steir ca passe pas, Ile Tudy non plus, heuresement qu'on à extrêmement rarement du NE.<br><br>Si il faut aller dans le nord (Tréompan et cie) mais ca fait de la borne.<br><br>Je croyai que tu naviguais tout le temps la bas c'est pour ca que j'ai posé la question.Rt puis l'été je ne suis quasi jamais à trono ou penhors, trop de jus.<br><br>C'est pas toi qui avais une aile à caisson avant ?

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:37

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

le lien pcq les mini photos...,,[www.baf-kite.org/IMG/jpg/va

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:38

le lien pcq les mini photos...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.baf-kite.org/IMG/jpg/vague.jpg'>www.baf-kite.org/IMG/jpg/vague.jpg</a>

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

Une dernière (en tout petit désolé),,

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:43

Une dernière (en tout petit désolé)<br><br>

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

boulet que je suis je me suis trompé de bouton.

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 16 mai 2006 18:45

boulet que je suis je me suis trompé de bouton.

Retourner vers « Le bar »