Ou charger du gras dans le BZH?
Modérateurs : Aventout, lionel
ça le fait pas pors carn par SO desmo16? même tout au sud de
ça le fait pas pors carn par SO desmo16? même tout au sud de la baie?<br><br>j'y ai déjà kité en NE et c'était bien orienté. donc SO ça devrait passer non? à moins que ça soit trop déventé, mais c'est pas pire qu'ailleurs non ? peux tu confirmer ?<br><br>quitte à choisir, j'aurais fait comme pedro = goulien ( ça peut être bien gros des fois là bas!)<br><br>++
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

NE ca passe oui, mais SO non, déja que plein Ouest c'est moy
NE ca passe oui, mais SO non, déja que plein Ouest c'est moyen.<br><br>La Torche passe par ONO, NO,N et NE pour le reste non.<br><br>Je ne connais pas très bien les spots à part la Torche, le Steir et le coin donc je ne peux pas te conseiller pour Goulien etc.<br><br>Tu nav souvent sur le Torche? Tu as quel matos?On s'est p-e déja croisé.
c'était par SO la finale chpts de france de la Torche et ça
c'était par SO la finale chpts de france de la Torche et ça a eu lieu au steir...mais Bruno Sroka a fait une belle nav moitié suicidaire à la Torche dans des vagues démentes au large (je ne saurais dire quelle hauteur)...cf un garbage de video stance...par contre il ne surfait pas la vague. il y avait 8 noeuds off...et 12 au large où il était
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

J'ai vu la vidéo oui, c'était imprésionnant, encore plus qua
J'ai vu la vidéo oui, c'était imprésionnant, encore plus quand tu connais le spot.<br><br>Elles étaient propre en plus les vagues, mais comme tu le dis c'étais à moitié suicidaire, merci la sécu en bateau...<br><br><br>Je suis en train de chercher quelque photo de la Torche dans les grand jours.
quand chuis dans le coin ( vacances scolaires + été ) je nav
quand chuis dans le coin ( vacances scolaires + été ) je nav' plutôt vers tronoën ou penhors.<br><br>mais c'est plus souvent la baie de DZ.j'ai kité un bon ptit coup de NE à porz carn pendant les vacs de pâques (+ effet thermique sympa )<br><br>comment ça se fait que le SO passe pas alors que NE oui ( si c'est side d'un côté en NE, c'est side pareil en SO mais de l'autre côté) j'avoue pas trop piger le truc ( c'est le déroulement des vagues qui gêne?)<br><br>on parle bien de pors carn, là où ça finit par un mini port au sud du spot avec 2-3 mouillages en été ?<br><br>possible qu'on se soit croisés, mais j'y vais pas assez souvent pour me souvenir des têtes (mon matos: custom jaune flash ou blanc + vegas orange ou tribal rouge et noire)<br><br>++
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

oui Porscarn à gauche de la Torche, le petit port tout à gau
oui Porscarn à gauche de la Torche, le petit port tout à gauche.<br><br>Par NE c'est quand même sacrément merdique à la Torche, et ce même partout dans le coin, Steir ca passe pas, Ile Tudy non plus, heuresement qu'on à extrêmement rarement du NE.<br><br>Si il faut aller dans le nord (Tréompan et cie) mais ca fait de la borne.<br><br>Je croyai que tu naviguais tout le temps la bas c'est pour ca que j'ai posé la question.Rt puis l'été je ne suis quasi jamais à trono ou penhors, trop de jus.<br><br>C'est pas toi qui avais une aile à caisson avant ?
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

le lien pcq les mini photos...,,[www.baf-kite.org/IMG/jpg/va
le lien pcq les mini photos...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.baf-kite.org/IMG/jpg/vague.jpg'>www.baf-kite.org/IMG/jpg/vague.jpg</a>
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

Une dernière (en tout petit désolé),,
Une dernière (en tout petit désolé)<br><br>
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

boulet que je suis je me suis trompé de bouton.
boulet que je suis je me suis trompé de bouton.