salon nautique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

psychokite
Habitué
Habitué

salon nautique

Messagepar psychokite » mar. 12 oct. 2004 14:59

salut, je pense aller au salon nautique de paris..<br>si des gens du 34/11 veulent se joindre a moi....<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitezone.biz'>www.kitezone.biz</a>

Publicité
Marjorie[06]
rang 5
rang 5

Salut!,,Moi ca me dirait bien de monter juste un week end! a

Messagepar Marjorie[06] » mar. 12 oct. 2004 17:27

Salut!<br><br>Moi ca me dirait bien de monter juste un week end! au départ de Montpellier!<br>Mais quel est le droit d'entrée au salon? <br>Ca serait cool de partir à plusieurs!<br>A voir!<br>

psychokite
Habitué
Habitué

Oui pourquoi pas

Messagepar psychokite » mar. 12 oct. 2004 19:25

Monter un week end est une excellente idée, je viens de le faire pour le salon de l'auto.<br>En plus, on peut y aller en train, si on le prend a l'avance, on paie le billet moins cher...

the duke
petit nouveau
petit nouveau

infos

Messagepar the duke » mar. 12 oct. 2004 20:05

salut, je me permet de m'innitier dans votre discute, en fait ça m'a alerté car j'ai vu que vous parliez du salon nautique, c'est quand exactement? moi je serais peut être intéressé.<br> Et sinon marjorie je suis allé sur votre site (en parlant des rideuses), il y aurait moyen de faire une lien vers mon site perso (www.neuzeret.net), vas-y faire un tour et tu me dis ce que tu en pense.<br>Ok a +

Marjorie[06]
rang 5
rang 5

Salut!,,Je pense qu'il n'y aura pas de problème sauf peut et

Messagepar Marjorie[06] » mer. 13 oct. 2004 10:07

Salut!<br><br>Je pense qu'il n'y aura pas de problème sauf peut etre que tu n'es pas une nana! mais à voir! c'est pas moi qui gère les liens avec les autres site!<br>Sinon la vidéo est bien sympa!<br>Donc je vois et te tiens au courant! Ca serait cool de ton coté si tu pouvais faire un lien sur notre site!<br><br>A plus sur les spots!<br>Marjo.

Marjorie[06]
rang 5
rang 5

Ca y est inscrite! Donc à plus sur le forum!,,Sinon pour inf

Messagepar Marjorie[06] » mer. 13 oct. 2004 10:08

Ca y est inscrite! Donc à plus sur le forum!<br><br>Sinon pour info si on prend les billets plus tot avec les prem's c'est seulement 25 euros l'aller Montpellier-Paris en TGV.... Donc ca vaut bien le coup!<br><br>A plus!

Retourner vers « Le bar »