salon nautique
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
salon nautique
salut, je pense aller au salon nautique de paris..<br>si des gens du 34/11 veulent se joindre a moi....<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitezone.biz'>www.kitezone.biz</a>
-
- rang 5
Salut!,,Moi ca me dirait bien de monter juste un week end! a
Salut!<br><br>Moi ca me dirait bien de monter juste un week end! au départ de Montpellier!<br>Mais quel est le droit d'entrée au salon? <br>Ca serait cool de partir à plusieurs!<br>A voir!<br>
-
- Habitué
Oui pourquoi pas
Monter un week end est une excellente idée, je viens de le faire pour le salon de l'auto.<br>En plus, on peut y aller en train, si on le prend a l'avance, on paie le billet moins cher...
infos
salut, je me permet de m'innitier dans votre discute, en fait ça m'a alerté car j'ai vu que vous parliez du salon nautique, c'est quand exactement? moi je serais peut être intéressé.<br> Et sinon marjorie je suis allé sur votre site (en parlant des rideuses), il y aurait moyen de faire une lien vers mon site perso (www.neuzeret.net), vas-y faire un tour et tu me dis ce que tu en pense.<br>Ok a +
-
- rang 5
Salut!,,Je pense qu'il n'y aura pas de problème sauf peut et
Salut!<br><br>Je pense qu'il n'y aura pas de problème sauf peut etre que tu n'es pas une nana! mais à voir! c'est pas moi qui gère les liens avec les autres site!<br>Sinon la vidéo est bien sympa!<br>Donc je vois et te tiens au courant! Ca serait cool de ton coté si tu pouvais faire un lien sur notre site!<br><br>A plus sur les spots!<br>Marjo.
-
- rang 5
Ca y est inscrite! Donc à plus sur le forum!,,Sinon pour inf
Ca y est inscrite! Donc à plus sur le forum!<br><br>Sinon pour info si on prend les billets plus tot avec les prem's c'est seulement 25 euros l'aller Montpellier-Paris en TGV.... Donc ca vaut bien le coup!<br><br>A plus!