palm beach à Cannes
Modérateurs : Aventout, lionel
Et bien les gars c'est mal barré dans le sud de hyeres à nic
Et bien les gars c'est mal barré dans le sud de hyeres à nice.<br>Entre les maires qui sont fachos , idiots et les kiteurs idios et le peu d espace maritime il 'y a pas de solutions .<br><br>En plus il y a de plus en plus de retraités dans le sud et forcement ces gens la veulent de la tranquilitées et c'est normal.<br><br>Alors creer des associations , a quoi cela sert a part obtenir 10 m² par ci et 15 m² de plage par là.<br>Et puis de faire parquer NON NON et NON on estdans un pays libre ou quoi<br>Le cas de l'alamanare est assez grave , une bande de 200 m de long et 10 m de large de plage et si tu te rates ( tres bon ou autres) car nul n'est parfait et bien c'est direction les piqués en bois.<br>Voila le resultat , pendant qu'il y a de la place ailleur mais c'est pas pour nous c'est pour les touristes.<br><br>Une histoire pour rire , il y a deux ans en face du cap negre au lavandou je me suis fait arreté au large inferieur a un mile nautique par un crs ( un pitbull enragé envoyé par ces cons d'élus quiont Deux neuronnes un pour le pouvoir et le deuxieme pour le fric).Et bien je lui ai dis d'aller reviser ses cours le reste de l'année car j'étais dans mon droit. il voulait savoir d'ou j'etais partis ( en bateau dommage peu pas verbaliser).<br><br>Moralité de l'histoire , du coté atlantique ou manche les gens ont la culture de la mer , les bateaux naviguent au moins ils ne restent pas a quai comme dans le sud.<br><br>Pour info dans ma belle normandie , pas d'associations ou autre juste le respect d'autrui et cela marche mieux<br><br>Poutr finir , tout en restant poli et respecteux notre seule force est de venir sur un site en masse et le maire disparait.<br><br>Allez bon vent et que la température remonte pour la fin de la semaine.<br>