Page 1 sur 3
SAV Liquid force France
Posté : mar. 16 août 2011 11:50
par Benoit guillaume
Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,
çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.
Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...
Posté : mar. 16 août 2011 11:56
par Crazy-kite Shop
Je ne suis pas expert sur liquid force, mais je connais un shop qui a annulé toutes ces commandes en début d'années, à cause d'un manque de suivi.....
Dommage car ce sont de très bonnes ailes et boards.
Donc patience. J'ai le même soucis avec une autre marque et un client.
A plus.
Posté : mar. 16 août 2011 12:23
par vincente
Benoit guillaume a écrit :Un petit coup de gueule concernant Liquid Force,
çà fait 4 ans que je navigue avec cette marque tant au niveau des ailes, qu'au niveau des planches et j'en était pleinement satisfait, jusque là. Pour moi la hifi comp est l'aile parfaite. Mais voilà une barre qui se coupe en 2 sur une aile neuve, et après 1 mois de coup de téléphone et de mail au responsable de la distrib en France, qui me balade en me disant que la barre est partie, qu'il m'envoie le numéro de suivi,
j'attend toujours.
Alors oui, les ailes sont excellentes mais si il peut y avoir des séries défectueuses parfois comme sur toutes les autres marques, ce n'est pas un problème si le Sav suit. Mais ce n'est pas le cas ...
Je suis déçu voire dégoûter par tant de manque de sérieux, et je navigue depuis 6 mois maintenant avec une barre bricolée ...
Tu habites dans les DOM? Non parce qu'ici, on peut t'en parler pd des jours du fameux gars qui a repris la distrib LF ... d'ailleurs, je ne suis pas certains qu'on le verra un jour en vacances dans le quartier ... il a en effet la fâcheuse tendance semble t-il à égarer les numéros de suivi colis, à prétendre que les adresses qu'on lui donne (y compris sur la métropole) ne sont pas les bonnes, à mettre 6 mois à effectuer des envois SAV ... bref, un vrai pro ce gars!
Posté : mar. 16 août 2011 13:02
par Crazy-kite Shop
Au passage petit coucou a la réunion...
Pour les dom tom vous êtes bien fournis en matos au niveau shop ?
A plus.
Posté : mar. 16 août 2011 13:25
par Manix
Hep, je ne veux pas faire de pub, mais pour ceux qui cherche du LF, en Belgique on est pas trop mal loti. Loin de mois l'idée de faire la pub du shop Billy kite à Bruxelles, si je le cite ici, c'est aussi pour ceux qui veulent se fournir du LF dans un shop sérieux travaillant avec un importateur sérieux.
Sinon il y a aussi les shop allemands...
C'est dommage qu'une si bonne marque qui commence enfin à être bien reconnue depuis 2-3 ans, soit mal gérée de votre coté.
Ré
Posté : mar. 16 août 2011 13:44
par vincente
Posté : mar. 16 août 2011 14:14
par FL
Salut , j'ai eu les même soucis avec la distrib France . Colis sans trackeur etc etc.
Bref au bout de 2 mois exédé par la situation , j'ai écris en direct au Distrib europe , avec copie de tous les mails envoyés.
Et au miracle l'aile arrivée 4 jours après.
Posté : mar. 16 août 2011 17:00
par Thibaut Liquid Force Kites
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thibaut MOTAIS et je vais m'occuper à partir de la fin du mois d'Août de l'animation et de la commercialisation des produits Liquid Force Kiteboarding pour le Sud et l'Est.
Je sais qu'il y a eu quelques soucis ces 2 dernières années dans la gestion de la distribution.
Aujourd'hui je vais travailler directement avec le siège européen de Liquid Force au Danemark.
Je travaillais dans un shop avant ça et c'est moi qui avait géré le problème de Psycoz pour la Havoc directement avec le distri Europe. C'est à ce moment là que je lui ai proposé une coopération directe pour que la marque ne connaisse plus ce type de soucis.
Aujourd'hui je travaille donc en directe avec lui pour tout ce qui est commande, réassort, sav... et c'est hyper rapide et il y a du stock. Donc aujourd'hui, si vous avez le moindre soucis avec du SAV, des livraisons, si vous voulez des infos sur le produits, tester du matos, ou n'importe quoi en rapport avec Liquid Force Kiteboarding, n'HESITEZ PAS à me contacter directement. Liquid Force pointe parmi les leaders en Europe et nous avons la volonté de l'emmener au même niveau en France.
Vous trouverez ici un poste sur la nouvelle façon de fonctionner :
parlons-matos/liquid-force-kiteboarding-2012-le-come-back-t62216.htmlet bientôt les tests! Je vous tiendrez au courant!
Thibaut MOTAIS
Liquid Force Kiteboarding
thibaut@liquidforcekites.fr07.86.12.53.28
Posté : mar. 16 août 2011 18:18
par Crazy-kite Shop
Salut thibaut.
Si tu veux me contacter, par mail pas de soucis.
J'avais l'habitude de contacter Pierre en début d'année , il reste aussi distributeur ?
Si tu peux me faire parvenir quelques infos , je suis preneur : tarifs ......
Merci d'avance.
Cordialement.
Posté : mar. 16 août 2011 18:19
par vincente
Et bien je ne peux que te souhaiter bon courage mon cher Thibaut! Ta route risque d'être très longue et semée d embuches, mais je ne doutes si tu es aussi volontaire et motivé dans la vraie vie que tu ne le laisse sous ententre dans ton poste que tu sauras redorer le blason de LF ... Ceci étant, tout n'est tjs pas gagné pour l'ouest, le nord et les DomTom, à moins que ...