bonjour quelle est l'aile quil me faut
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour quelle est l'aile quil me faut
bonjour jais 17 ans je paise 65 kg et je voudrait savoir quelle est la meilleur pour les sot entre se la Ailes, Naish 10m² ,Rhino 2 14m² merci
je suis nouveaux

-
- bavard
youngest a écrit :bonjour jais 17 ans je paise 65 kg et je voudrait savoir quelle est la meilleur pour les sot entre se la Ailes, Naish 10m² ,Rhino 2 14m² mercije suis nouveaux
Vive l'orthographe!!!???

Tu navigues où???C'est quoi la Naish???Une 14M² laisse tomber vu ton poids...
Avec tous les "ses" je suis un peu perdu ^^
Tu sais nous en dire plus au niveau de l'année de la torch, sinon pour les sauts, ça sera surement bon étant donné que c'est un C-Shape, tu seras l'utiliser par la suite dans le freestyle!
Mais sinon essayes de nous trouver l'année pour pouvoir en dire plus !
Max
Tu sais nous en dire plus au niveau de l'année de la torch, sinon pour les sauts, ça sera surement bon étant donné que c'est un C-Shape, tu seras l'utiliser par la suite dans le freestyle!
Mais sinon essayes de nous trouver l'année pour pouvoir en dire plus !
Max
Oui enfaite je cherche une voile pour faire des saut exemple comme du montainboard ,une voile terrestres quoi jais le choix entre une NAISH TORCH 10 M² ou une RHINO 2 14 M2 ses la quelle la meilleur d'apres vous ou si vous en avers une autre dite le moi je verrait si je peut l'acheter elle date de 2008 a oui est ce que ont peut faire du kitejump avec une voile de kitesurf.
Oui enfaite je cherche une voile pour faire des saut exemple comme du montainboard ,une voile terrestres quoi jais le choix entre une NAISH TORCH 10 M² ou une RHINO 2 14 M2 ses la quelle la meilleur d'apres vous ou si vous en avers une autre dite le moi je verrait si je peut l'acheter elle date de 2008 a oui est ce que ont peut faire du kitejump avec une voile de kitesurf.
-
- Régulier
hum ... deja qu'elle est ton niveau ? debutant ?
tu fais du kite ou ? et qu'elle sont les conditions ?
apres si c'est que pour le kitejump je recommanderai une 4 ligne a poignet
par la suite si c'est pour du mountainboard j'te conseillerai une 4 ligne border-choquer a caisson
pour le kitesurf une aile a boudin ... normal
14m² c'est trop grand j'fais 63kilos et j'me fais deja pas mal arracher par ma 12m² dans du petit temps en mountainboard alors j'imagine mal en 14m²
apres 10m² en naish torch ... c'est une voile a boudin pas tres recomandé pour le mountainboard et d'apres ce que je lit sur la voile elle est plus adapté au expert
tu fais du kite ou ? et qu'elle sont les conditions ?
apres si c'est que pour le kitejump je recommanderai une 4 ligne a poignet
par la suite si c'est pour du mountainboard j'te conseillerai une 4 ligne border-choquer a caisson
pour le kitesurf une aile a boudin ... normal
14m² c'est trop grand j'fais 63kilos et j'me fais deja pas mal arracher par ma 12m² dans du petit temps en mountainboard alors j'imagine mal en 14m²
apres 10m² en naish torch ... c'est une voile a boudin pas tres recomandé pour le mountainboard et d'apres ce que je lit sur la voile elle est plus adapté au expert
-
- Régulier
tu devrais vraiment faire un effort sur l'orthographe mais j'ai réussi a décripté
la rhino 2 c'est une vieille voile tu ma dit qu'elle fais 14m² si je connais pas ton emplacement et le vent qu'il y'a j'peux pas te dire, mais a mon avis c'est trop grand
la rhino c'est une voile de kitesurf a boudin donc pour la flotte
tu sais piloter une voile ? quand je dit voile je parle d'une voile de traction ? pas d'un cerfvolant 2 lignes
parce que au debut faut vraiment y'aller petit a petit et ne pas bruler les etapes enfin je dit sa pour ta sécurité
la rhino 2 c'est une vieille voile tu ma dit qu'elle fais 14m² si je connais pas ton emplacement et le vent qu'il y'a j'peux pas te dire, mais a mon avis c'est trop grand
la rhino c'est une voile de kitesurf a boudin donc pour la flotte
tu sais piloter une voile ? quand je dit voile je parle d'une voile de traction ? pas d'un cerfvolant 2 lignes
parce que au debut faut vraiment y'aller petit a petit et ne pas bruler les etapes enfin je dit sa pour ta sécurité
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »