bonjour quelle est l'aile quil me faut

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

youngest
petit nouveau
petit nouveau

bonjour quelle est l'aile quil me faut

Messagepar youngest » dim. 11 juil. 2010 18:54

bonjour jais 17 ans je paise 65 kg et je voudrait savoir quelle est la meilleur pour les sot entre se la Ailes, Naish 10m² ,Rhino 2 14m² merci :D je suis nouveaux

Publicité
usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » dim. 11 juil. 2010 19:21

youngest a écrit :bonjour jais 17 ans je paise 65 kg et je voudrait savoir quelle est la meilleur pour les sot entre se la Ailes, Naish 10m² ,Rhino 2 14m² merci :D je suis nouveaux

Vive l'orthographe!!!??? :shock: :shock: Je sais très bien que cela n'a rien à voir avec ton post mais s'il te plaît fais un effort!!!J'ai du relire 3 fois ta phrase pour comprendre...

Tu navigues où???C'est quoi la Naish???Une 14M² laisse tomber vu ton poids...

youngest
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar youngest » dim. 11 juil. 2010 19:46

Bon dsl pour l'écriture :? :? ses une ailes NAISH TORCH 10 M² ses pour naviguer ses pour faire des sauts comme une aile ses pour faire du kite jump ou du montainboard mais je pense que la 10m2 ses pour le kite surf encore dsl pour l'écriture

exone
Novice
Novice

Messagepar exone » dim. 11 juil. 2010 19:58

Avec tous les "ses" je suis un peu perdu ^^
Tu sais nous en dire plus au niveau de l'année de la torch, sinon pour les sauts, ça sera surement bon étant donné que c'est un C-Shape, tu seras l'utiliser par la suite dans le freestyle!
Mais sinon essayes de nous trouver l'année pour pouvoir en dire plus !

Max

youngest
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar youngest » dim. 11 juil. 2010 20:10

Oui enfaite je cherche une voile pour faire des saut exemple comme du montainboard ,une voile terrestres quoi jais le choix entre une NAISH TORCH 10 M² ou une RHINO 2 14 M2 ses la quelle la meilleur d'apres vous ou si vous en avers une autre dite le moi je verrait si je peut l'acheter elle date de 2008 a oui est ce que ont peut faire du kitejump avec une voile de kitesurf.

youngest
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar youngest » dim. 11 juil. 2010 20:10

Oui enfaite je cherche une voile pour faire des saut exemple comme du montainboard ,une voile terrestres quoi jais le choix entre une NAISH TORCH 10 M² ou une RHINO 2 14 M2 ses la quelle la meilleur d'apres vous ou si vous en avers une autre dite le moi je verrait si je peut l'acheter elle date de 2008 a oui est ce que ont peut faire du kitejump avec une voile de kitesurf.

soundkipper
Régulier
Régulier

Messagepar soundkipper » dim. 11 juil. 2010 20:15

hum ... deja qu'elle est ton niveau ? debutant ?
tu fais du kite ou ? et qu'elle sont les conditions ?
apres si c'est que pour le kitejump je recommanderai une 4 ligne a poignet
par la suite si c'est pour du mountainboard j'te conseillerai une 4 ligne border-choquer a caisson
pour le kitesurf une aile a boudin ... normal

14m² c'est trop grand j'fais 63kilos et j'me fais deja pas mal arracher par ma 12m² dans du petit temps en mountainboard alors j'imagine mal en 14m²

apres 10m² en naish torch ... c'est une voile a boudin pas tres recomandé pour le mountainboard et d'apres ce que je lit sur la voile elle est plus adapté au expert

youngest
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar youngest » dim. 11 juil. 2010 20:32

Je devrait prendre la rhino 2 alors ta pas des renseignement sur celle si car je fait du kitejumping pas de kitesurf moi est ce quelle elle riche de s arracher la rhino 2 ses une voile terrestre ou pas merci pour vos réponse je suis moyen en niveaux.

Harken
Habitué
Habitué

Messagepar Harken » dim. 11 juil. 2010 20:49

Gé conprand ri h1 a ske T Cri

C'est absolument fou!

soundkipper
Régulier
Régulier

Messagepar soundkipper » dim. 11 juil. 2010 20:55

tu devrais vraiment faire un effort sur l'orthographe mais j'ai réussi a décripté
la rhino 2 c'est une vieille voile tu ma dit qu'elle fais 14m² si je connais pas ton emplacement et le vent qu'il y'a j'peux pas te dire, mais a mon avis c'est trop grand
la rhino c'est une voile de kitesurf a boudin donc pour la flotte

tu sais piloter une voile ? quand je dit voile je parle d'une voile de traction ? pas d'un cerfvolant 2 lignes

parce que au debut faut vraiment y'aller petit a petit et ne pas bruler les etapes enfin je dit sa pour ta sécurité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »