Philippe33 a écrit :Des réponses déja faites en utilisant
"Recherche avancée" : "combi seche" et Go à droite en haut de l'écran du forum

c'est pas faux

... mais bon allez c'est la nouvelle année qui commence ...
donc les odeurs: aucun soucis. d'abord si tu transpires trop dedans c'est que t'as forcé sur la couche de vêtements ... ou alors c'est qu'il fait trop chaud pour une sèche
en plus, après la session, je l'accroche sur un cintre, retournée sur l'envers. jamais eu le début du commencement d'une mauvaise odeur!
l'entretien: ben je sais pas si c'est très bien

mais perso, y en a pas! avant avec ma 5.3 je me galérais après chaque session à bien la rincer de partout. là, je tape un coup pour faire tomber le sable si il y en a, et hop sur un cintre.
Une fois je lui ai fait faire un AR dans une bassine, suite à une session "humide" et ventée dans un endroit où le sable était assez fin et je galérais à le virer avant de la plier pour la ranger.
l'avantage énorme, c'est que ça sèche vite et bien (pas comme une combi classique): du coup les "sessions du lendemain" où tu dois rentrer dans ta combi encore humide malgré la nuit à sécher, avec effectivement des débuts d'odeurs bizarres, c'est fini

!
tiens au chapitre entretien, y a juste un petit tube pour graisser le zip qui est livré avec. ça prend 5 sec, et encore je suis loin de le faire à chaque fois (ce serait même plutôt l'inverse

) mais la combi est de super bonne qualité c'est pas un pb.
les trous: quand je vois la qualité de la toile, je me dis qu'il va vraiment que j'y mette de la bonne volonté ... maintenant tout est possible, mais perso quand je vois le nombre de trous que j'ai pu faire "connement" sur mes combis en néo, c'est pas ce qui m'inquiète le plus.
ah oui, un dernier gros plus aussi de la sèche: quand tu sors de l'eau pendant bonne session bien fraiche et bien ventée, comme ça fait coupe-vent, c'est juste royal.