Page 1 sur 1

Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : dim. 25 déc. 2016 10:43
par pura-vida
Article lu ce matin sur BBC NEWS à propos de Dakhla...

http://flip.it/1pD8FT

Re: Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : mar. 27 déc. 2016 16:43
par janot56000
On en revient toujours au même. Une région tendue au niveau géo-politique mais attractive touristiquement avec quelques personnes qui se gave sûrement en exploitant d'autres. Qu'y a t il de si différent du reste du monde finalement ?

Re: Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : mer. 28 déc. 2016 08:27
par JAS
Dans le thread parlant du problème bar/dakhla-le-kite-outil-de-colonisation-t76071-20.html le fameux WalidFromDakhla nous a expliqué que tout allait bien et qu'on peux rider sans compromission. Une première mondiale.
:D

Re: Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : mer. 28 déc. 2016 09:22
par cri.cri
L'inscription et la réponse dans la foulé au sujet sentait un peu le coup d'un office de tourisme ou d'au moins d'une agence gouvernemental surveillant le web ......

On peut aussi se poser la question de l'auteur du post à qui on doit 1 seul et unique message ......

Re: Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : jeu. 29 déc. 2016 10:10
par JAS
janot56000 a écrit :On en revient toujours au même. Une région tendue au niveau géo-politique mais attractive touristiquement avec quelques personnes qui se gave sûrement en exploitant d'autres. Qu'y a t il de si différent du reste du monde finalement ?


Sachant qu'a force de prendre des kiteux pour des porte monnaie sur patte ça commence à faire tache. Mon beauf a fait un stage d'une semaine en novembre hébergé chez [biiiiip] : bouffe limite, flotte qui sent l'oeuf pourri (mébon c'est pas grave c'est le souffre ya des bouteilles à 5€ / litre), matos dans un état déplorable, 8 débutants pour un *moniteur* local à la pédagogie absente voire dangereuse, il y avait 7 débutant(e)s. Une s'est blessée le premier jour à cause d'un coaching inexistant. A plus de 1300€ la semaine / pax ça commence à faire cher le downwind, le spot à clapot et le the à la menthe face au couché de soleil sur l'atlantique.

Re: Quand la bbc parle de Dakhla

Posté : jeu. 29 déc. 2016 10:14
par janot56000
Vu comme ca... après j'y ai passé une semaine avec 20 potes quasi tous autonome dans un camp ou on a plutôt bien mangé et ou on était pas trop mal logé. C'était plutôt cool ! Ha et on avait tous emmené notre matos !