Il fallait que je la diffuse :
http://www.youtube.com/watch?v=Qi05L0Syb-A
Je pige toujours pas comment on peut réagir comme ça.
Collision entre kiteux et planchiste
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
Difficile de dire qui est en tort
Perso je n'aurai jamais envoyer un jump ou un tricks sachant qu'un planchiste arrive pleine balle en face de moi mais bon?
Il suffisait juste d'attendre 2 secondes de plus qu'il soit passer et là t'envoie le MDT
Maintenant le planchiste c'est pareil il aurait du attendre avant de jiber???
Bref pas de blesser..pas de souci matos...les mecs sont restés tranquilles c'est cool,ça peut arriver...

Il suffisait juste d'attendre 2 secondes de plus qu'il soit passer et là t'envoie le MDT

Maintenant le planchiste c'est pareil il aurait du attendre avant de jiber???

Bref pas de blesser..pas de souci matos...les mecs sont restés tranquilles c'est cool,ça peut arriver...

- ptite ponette
- Rang 1000+
Quand tu veux mon poussin... Oué quand chez FS ils ont modifié leur site ainsi que leur bridge j'ai plus été en mesure d'utiliser mon ancien compte "wailou" (malgré quelques mails échangés avec le webmestre qui voulait m'aider mais qu'a laché l'affaire après). Pour les aigrettes franchement aujourd'hui ça aurait pu être top !^^
... ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉhhhh, futé !... Je tape juste un backloop transition pour virer de bord, et je suis franchement sous lui. Ok c'est ptèt un manque de chance, m'enfin faut reconnaître la connerie de la réaction du gars ! Psycho est là pour témoigner qu'en plus ils étaient plusieurs à avoir envie de nous faire chier.
... ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉhhhh, futé !... Je tape juste un backloop transition pour virer de bord, et je suis franchement sous lui. Ok c'est ptèt un manque de chance, m'enfin faut reconnaître la connerie de la réaction du gars ! Psycho est là pour témoigner qu'en plus ils étaient plusieurs à avoir envie de nous faire chier.
.. ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉhhhh, futé !... Je tape juste un backloop transition pour virer de bord, et je suis franchement sous lui. Ok c'est ptèt un manque de chance, m'enfin faut reconnaître la connerie de la réaction du gars ! Psycho est là pour témoigner qu'en plus ils étaient plusieurs à avoir envie de nous faire chier.
Ok j'avis pas vu que c'était un backloop avec changement de bord...