Naviguer au Crotoy demain, alors que la mer sera basse à 14h20 c'est jouable selon les habitués du spot? En clair, y'a assez d'eau sachant que le coef est super bas (coef. 42).
J'y vais avec un pote qui navigue depuis peu donc je préfère éviter les spots avec trop de vagues pour lui. Nous serons sur le spot à partir de 11h je pense.
Le Crotoy à marée basse demain jeudi 26 mai?
Modérateurs : Aventout, lionel
crotoy ca se navigue à marée haute seulement, à marée basse, tu traverses la baie à pied, dans la vase, y a pas un cm de flotte... c'est 2h avant / 2h apres... elle est haute à 19h ce soir... donc 17/21h....
sinon c'est cayeux pour la marée basse.
mais le vent est vraiment tres tres tres fort aujourd'hui, je dois y aller vers 19h mais j'attends confirmation, si ca se maintien en baston comme çà j'reste chez moi !
sinon c'est cayeux pour la marée basse.
mais le vent est vraiment tres tres tres fort aujourd'hui, je dois y aller vers 19h mais j'attends confirmation, si ca se maintien en baston comme çà j'reste chez moi !
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Salut Dv8,
de retour par chez nous
Tu as le niveau certainement, mais ton pote...???
Mauvaise idée avec les prévisions de vent annoncées, coup de vent force 8 prévu par météo france; d'après les anémo +/- 25 nds et + de 30 nds dans les rafales actuellement. Il se peut que cela monte encore...
Le Crotoy marée basse = pas d'eau sauf dans le chenal, donc courant... Peu de profondeur et des grosses bouées un peu partout... A oublier
Vendredi et samedi devraient être des journées plus adaptées
Au plaisir
de retour par chez nous

Tu as le niveau certainement, mais ton pote...???
Mauvaise idée avec les prévisions de vent annoncées, coup de vent force 8 prévu par météo france; d'après les anémo +/- 25 nds et + de 30 nds dans les rafales actuellement. Il se peut que cela monte encore...
Le Crotoy marée basse = pas d'eau sauf dans le chenal, donc courant... Peu de profondeur et des grosses bouées un peu partout... A oublier

Vendredi et samedi devraient être des journées plus adaptées

Au plaisir

Je sors de l'eau c'était magnifique et très chaud ceux qui avaient des 5 les ont sorti, en 7 fallait trimer presque à fond
tout ça au soleil!!
webcam à l'instant d'une mer bien blanche
http://www.ot-cayeuxsurmer.fr/webcam

Uploaded with ImageShack.us

webcam à l'instant d'une mer bien blanche
http://www.ot-cayeuxsurmer.fr/webcam

Uploaded with ImageShack.us
-
- Habitué
nico80 a écrit :Je sors de l'eau c'était magnifique et très chaud ceux qui avaient des 5 les ont sorti, en 7 fallait trimer presque à fondtout ça au soleil!!
Salut Nico,
on a franchement hésité à venir cet aprem mais on c dégonflé par peur de se faire trop secouer... pas trop musclé les conditions ? ça a plutôt tendance à monter ?
@plus
Modifié en dernier par camcam2001 le jeu. 26 mai 2011 15:18, modifié 1 fois.
-
- Habitué