Vive le nain

Modérateurs : Aventout, lionel
rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent
havana a écrit :rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent
Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...
peace
T 62 a écrit :Tu as déjà vu un président faire quelque chose de très extraordinaire, qu'il soit de droite ou de gauche d'ailleurs ?
rico 74 a écrit :Bah si il a choppé Carla, avec sa tronche et son physique fallait le faire quand même!![]()
havana a écrit :rpayr656 a écrit :ils defendent quelques part nos valeurs , et les valeurs que tout le monde aspirent
Tout le monde n'aspirent pas à nos valeurs comme tu dis!
sinon je suis d'accord avec toi..
en revanche je pense pas que gadjolino manque de respet aux militaire par son post ! c'est juste une petite crote de nez envoyez pour notre cher préz, qui pour le moment n'a rien fait de trés extraordinaire! bien au contraire...
peace
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités