Il commence a nous couter cher!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mer. 20 août 2008 21:59

3 payer à des monstres la prison, la bouffe, la télé, l'hébergement, le chauffage, l'eau, l'electricité, ça me déprime

ça encore, c'est une preuve de votre méconnaissance du milieu carcéral...

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 22:03

lebarbot a écrit :
3 payer à des monstres la prison, la bouffe, la télé, l'hébergement, le chauffage, l'eau, l'electricité, ça me déprime

ça encore, c'est une preuve de votre méconnaissance du milieu carcéral...

peut être...

j'ai été interpelé plusieurs fois pour déambulation nocturne dans les carrières de paris, pour escladade de divers monuments mais je n'ai jamais été en prison...

comment ça se passe en réalité?
et financé par qui si ce n'est pas toi et moi?

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 20 août 2008 22:07

+1 docteur cool

Tu as donné du pour et du contre avec lesquels je pourrais être d'accord.

Mon cerveau de reptilien, comme dit plus haut, et en plus ma position de militaire m'invite, il est vrai, à aimer à penser que certaines actions décisives peuvent régler pas mal de problème.

Exécuter un assassin par la peine de mort ne ramène pas, il est vrai, la ou les personnes perdues, mais au moins on peut dire qu'on va stopper l'hémoragie. Quand un gros pervers qui a pris 20 ans, à matter tv.... et à être nourri par nos impôts, qui sort au bout de 10 ou 15 pour bonne conduite, et qui met moins d'un mois à recommencer là je me dis qu'il y a sérieusement du RATAGE!!!

Qu'importe les exemples, qu'importent les situations, on est juste ici pour s'exprimer librement, sans se prendre la tête. :wink:

La politique ne résoud pas, HELAS, tous les problèmes, mais, pour cîter un ricain qu'est Churchill :

POUR DECIDER IL FAUT SAVOIR TRANCHER (je parle pas de guillotine :wink: ) et çà s'applique à pleins de situations.

J'ARRËTE là aussi parce que je pourrais écrire un bouquin et, c'est vrai, c'est quand même plus sympa d'échanger des avis sur le matos à venir ou un spot que de se prendre la tête pour des trucs qu'on ne pourra pas changer.
Bonne soirée tout le monde :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 22:11

vicente a écrit :Encore une fois, GADJOLINO a foutu la merde en parlant politique sur un forum de kite.
c'est triste.

+1
tous les forums ont une rubrique discussion générale
(sur DW par exemple ça s'appelle...le bar!)

où on est libre d'aller ou de ne pas aller

nous sommes plusieurs je crois a penser
qu'une telle rubrique devrait être créée

a chaque fois on nous dit on y travaille
mais ça tarde, ça tarde...

il est clair que ce topic n'est absolument pas à sa place
au milieu des "tendinites et bandit" ou "quel quiver pour les canaries fin septembre"

mais une communauté comme la notre,
comme toutes les autres, a le droit de s'engueuler :lol:
le principal étant d'essayer de rester copains!

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » mer. 20 août 2008 22:12

lol, ca change des discussions, j'aime pas f.one (moi j'aime bien), machin a un sav de merde, le caisson ça marche pas :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 22:17

yngwiepetrucci a écrit :+1 docteur cool

Tu as donné du pour et du contre avec lesquels je pourrais être d'accord.

Mon cerveau de reptilien, comme dit plus haut, et en plus ma position de militaire m'invite, il est vrai, à aimer à penser que certaines actions décisives peuvent régler pas mal de problème.

Exécuter un assassin par la peine de mort ne ramène pas, il est vrai, la ou les personnes perdues, mais au moins on peut dire qu'on va stopper l'hémoragie. Quand un gros pervers qui a pris 20 ans, à matter tv.... et à être nourri par nos impôts, qui sort au bout de 10 ou 15 pour bonne conduite, et qui met moins d'un mois à recommencer là je me dis qu'il y a sérieusement du RATAGE!!!

Qu'importe les exemples, qu'importent les situations, on est juste ici pour s'exprimer librement, sans se prendre la tête. :wink:

La politique ne résoud pas, HELAS, tous les problèmes, mais, pour cîter un ricain qu'est Churchill :

POUR DECIDER IL FAUT SAVOIR TRANCHER (je parle pas de guillotine :wink: ) et çà s'applique à pleins de situations.

J'ARRËTE là aussi parce que je pourrais écrire un bouquin et, c'est vrai, c'est quand même plus sympa d'échanger des avis sur le matos à venir ou un spot que de se prendre la tête pour des trucs qu'on ne pourra pas changer.
Bonne soirée tout le monde :wink:

Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait se faire naturaliser à titre posthume :lol: :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mer. 20 août 2008 22:20

thomasD a écrit :, le caisson ça marche pas :D

:lol: :lol: :lol:

Ah non , ça c'est un sujet encore bien plus grave , va y avoir des victimes ! :lol:

Pour le premier ministre britton (bien vu Dr Cool ) ,quand on lui demandait le secret de sa vitalité , il répondait trés fier : No sport ! " Ca calme !

Un autre a dit aussi , quand l'envie de faire du sport me prend , je me couche et j'attends que ça passe :lol:
Modifié en dernier par JCHAB246 le mer. 20 août 2008 22:24, modifié 1 fois.

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mer. 20 août 2008 22:23

pour expliquer rapidement (j'ai dodo ;) ) et grossièrement, tout ce qui constitue du "mieux" dans un quotidien de détenu (tv, savon, ...) est commandé par les détenus au début de chaque mois. mais pas avec nos sacrosaints impôts a qui on attribue tous les gaspillages du monde en ce moment. simplement, les détenus qui le choisissent sont exploités au sein même de la prison par des entreprises (qui sont parfois de multinationales ou des marques de luxe, et qui ne veulent pas communiquer là dessus). les prisons regorgent donc de main d'œuvre pas cher dans des ateliers interne pour des marques qui payent a la limite de l'esclavage des gens afin de ne pas créer d'emplois en dehors qu'ils devraient rémunérer normalement!

tu voulais connaître la vérité, la voilà. est elle belle? :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 20 août 2008 22:25

Enfin:

beaucoup de peine pour ces milis et leur famille

même si ce n'est pas exactement la faute de celui
qu'irrespectueusement on appelle le nain
:?

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 20 août 2008 22:27

lebarbot a écrit :

pour expliquer rapidement (j'ai dodo ;) ) et grossièrement, tout ce qui constitue du "mieux" dans un quotidien de détenu (tv, savon, ...) est commandé par les détenus au début de chaque mois. mais pas avec nos sacrosaints impôts a qui on attribue tous les gaspillages du monde en ce moment. simplement, les détenus qui le choisissent sont exploités au sein même de la prison par des entreprises (qui sont parfois de multinationales ou des marques de luxe, et qui ne veulent pas communiquer là dessus). les prisons regorgent donc de main d'œuvre pas cher dans des ateliers interne pour des marques qui payent a la limite de l'esclavage des gens afin de ne pas créer d'emplois en dehors qu'ils devraient rémunérer normalement!

tu voulais connaître la vérité, la voilà. est elle belle? :lol:

ben encore heureux c est comme ainsi dire de la reinsertion, comme ils sont nourris blanchis et loges , ils participent...........
sinon tu as pas repondu a la methode cannadienne?

Retourner vers « Le bar »