salut,
je me permet de rentrer dans la conversation et je te conseille Leucate village. J'y suis aller déjà deux fois et chaque fois j'ai eu du vents pas un jour sans faire du kite et à deux périodes très différentes. L'une en été et l'autre pour le mondial qui se déroule à la franqui (donc en avril). Ni vaut logement nous ont étaient à cinq dans une maison juste en face d'un petit carrefour et des magasins de kite donc pour la météo et pour les infos pratique au niveau des spots s'étaient très pratique. Petits conseils si tu veut faire du kite là-bas il vaut mieux aller à la franqui lors de tramontane mais si le vent est du sud est ou ouest je ne sais plus trop. Alors, il vaut mieux kiter à leucate car le vent est très fortement à faibli à la franqui dans cette direction du moins en vu de mon expérience. Il existe un spot plus sur aussi la palme qui est un étang ou l'on a pied presque partout et ou l'on peut faire du kite peut importe la direction du vent. Attention comme même à ce spot car en été il a vraiment beaucoup de monde et il est pas facile d'accès.
ça s'est pour les spots. Maintenant, au niveau ballade il y a moyen de faire de belle promenade à vélo et si tu est en compagnie de filles tu peux toujours aller au marcher à Barcarès. Niveau soirée je ne sais pas si s'est bien mais bon voilà.
J'espère que je t'aurais aider dans ton choix. Désoler mais je ne connais pas d'hôtel à leucate village.