Bonjour à tous,
Je pars à la fin du mois pour l'Inde, j'ai réservé un billet d'avion en passant par Edreams, et la compagnie aérienne est Gulf Air. J'ai reçu aujourd'hui un mail en m'annonçant que la compagnie refuse mon sac de kite (aux bonnes conditions demandées par Gulf Air qui autorise les affaires de kite) sur ce vol choisi. Je me demande si c'est parce que j'ai indiqué que c'était du matériel de kite, est-il mieux de dire que c'est du matériel de golf....je dois prendre le vol le 29/02....c'est assez urgent et je me tenterais de refaire une nouvelle réservation en indiquant golf....qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bon vent !!!!
Stef
Vol Gulf Air pour l'Inde, refus du bagage de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Je suis allé a Oman l'année dernière avec Gulf Air et absolument aucun probleme pour le kitebag.
Me suis pointé a l'aeroport sans rien demander ni préciser avant et c'est passé comme une lettre a la poste. A l'aller comme au retour.
J'avais juste imprimé au cas ou, les conditions de bagages spéciaux de leur site (anglais et francais). Mais pas eu besoin de leur montrer.
Ce qu'il peut se passer, c'est que le vol qui relie bahrein a l'inde, est en 'code share' avec une autre compagnie qui elle accepte pas les kitebags. Renseigne toi.
Mais si le vol est assuré a 100% par gulf air, pas de soucis a priori.
Edit : j'avais pas capté que c'etait le 29/02 ton vol, donc j'arrive apres la bataille. J'espere que c'est passé quand meme !
Me suis pointé a l'aeroport sans rien demander ni préciser avant et c'est passé comme une lettre a la poste. A l'aller comme au retour.
J'avais juste imprimé au cas ou, les conditions de bagages spéciaux de leur site (anglais et francais). Mais pas eu besoin de leur montrer.
Ce qu'il peut se passer, c'est que le vol qui relie bahrein a l'inde, est en 'code share' avec une autre compagnie qui elle accepte pas les kitebags. Renseigne toi.
Mais si le vol est assuré a 100% par gulf air, pas de soucis a priori.
Edit : j'avais pas capté que c'etait le 29/02 ton vol, donc j'arrive apres la bataille. J'espere que c'est passé quand meme !