Est il possible de se procurer le visa en arrivant au Cap Vert? Arrivée sur Sal à 23h00
Y a t'il un risque de se faire refuser l'embarquement ? Compagnie CORSAIR.
Merci de votre retour d'experience
Visa Cap Vert
Modérateurs : Aventout, lionel
CAP VERT
Merci de ta réponse,
Je viens quand même de faire une demande de Visa à l'ambassade du Cap Vert à Paris.
J'arrive le 28/01 jusqu'au 4 fevrier, pas encore arrêté mon hebergement j'hésite entre hotel 4* (Las Dunas Del SAL) et pensao local. Je voyage seul,ma femme et ma fille ne pouvant m'accompagner et envie de profiter de l'ambiance locale.
Connais tu L'Hotel Las Dunas Del Sal ? Ambiance, proximité des spots , du centre....
On se verra surement sur un des spots, je te communique mon adresse mail chris79@hotmail.fr,
A Bientôt et Bonne Année 2008,
Je viens quand même de faire une demande de Visa à l'ambassade du Cap Vert à Paris.
J'arrive le 28/01 jusqu'au 4 fevrier, pas encore arrêté mon hebergement j'hésite entre hotel 4* (Las Dunas Del SAL) et pensao local. Je voyage seul,ma femme et ma fille ne pouvant m'accompagner et envie de profiter de l'ambiance locale.
Connais tu L'Hotel Las Dunas Del Sal ? Ambiance, proximité des spots , du centre....
On se verra surement sur un des spots, je te communique mon adresse mail chris79@hotmail.fr,
A Bientôt et Bonne Année 2008,
visa cap vert
verifiez bien avant de partir
les choses sembleraient avoir change depuis
l an dernier
certaines compagnies (tap) refuseraient mm l embarquement
aux passagers ss
ce visa est d ailleurs valable 3 mois seulementdonc ne pas le prendre trop tot
en france si vous voulez rester un bon moment (je dis cela pour
les etudiants'_les retraites et autres glandeurs.......)
les choses sembleraient avoir change depuis
l an dernier
certaines compagnies (tap) refuseraient mm l embarquement
aux passagers ss
ce visa est d ailleurs valable 3 mois seulementdonc ne pas le prendre trop tot
en france si vous voulez rester un bon moment (je dis cela pour
les etudiants'_les retraites et autres glandeurs.......)