trip en novembre??

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

capt caverne
rang 6
rang 6

Messagepar capt caverne » lun. 23 mars 2009 04:35

vérokite a écrit : par contre je ne connais pas encore les tarifs de loc de 4X4 pour faire un petit trip le long de la cote

Un buggy tu en as pour 60 à 90 reais par jour, et c'est la que les ennuis commencent ça tombe toujours en panne ces merdes la, il se dire que les usines ont arretés de les fabriquer milieu des années 80, y a des nouveaux models mais ils sont rares et ne sont pas en location, mais bon ça fait partie du "trip kite" je roule avec une merde sans direction assistée, qui fait du barouffe qui consomme du 15-20 litres et qui est super utile pour rouler sur le sable !! :D
Je fais la meme chose avec une vulgaire celta des familles....mais mieux parce je peux doubler les gars qui se trainent avec leurs buggy :lol:

Si tu prends l'option du 4x4 c'est à dire un pick up Hi luxe (il n'y a pas grand chose d'autre) tu devras compter environ 250 à 280 reais par jour, oui je te le confirme ce n'est pas donné et pour ce que ça va vous servir, vous ferez la meme chose en voiture tout à fait normale, le downwind comme les gens se l'imaginent, c'est à dire faire quasi toute la cote en downwind de Cumbuco jusqu'a Jerico est impossible, tant parfois tu as des obstacles, des Rios , pas de route, etc...

Tout le monde te dira qu'il faut le faire, mais tu en reviendras comme tout ceux que je vois revenir sur Paracuru....le mythe de Jérico et désormais le mythe de Barra Grande et ses vagues....

:D

Publicité
Totophe
rang 5
rang 5

Re: trip en novembre??

Messagepar Totophe » lun. 23 mars 2009 07:19

cathydamien a écrit :Salut tout le monde ;) avec ma copine nous avions prévu un trip kit à Dakhla mais vu le nombre de réponses sur mon poste pour les infos sur la période j'en conclus que ça dois pas etre top à cette période :cry:

Alors pour faire simple nos CA sont imposés en novembre nous souhaiterions rester donc un mois et trouver un pays ou la vie est
pas trop chére,
VENT et CHALEUR

voila merci aux baroudeurs de me faire profiter de leur expérience...

madagascar

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » lun. 6 avr. 2009 19:59

En ce moment ça craint un peu la bas non? Le Brésil semble une bonne déstination en novembre.
D'autres personnes y vont à cette période??

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »