Trip aout flat-vague-vent

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Trip aout flat-vague-vent

Messagepar Rastatatouille » ven. 30 janv. 2015 21:27

Je souhaite faire un trip kite en aout avec du vent tous les jours mini 15noeuds du flat de la vague et pas trop froid aussi. Connaissez vous les bonnes destinations ?

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » sam. 31 janv. 2015 13:21

Combien de temps, quel budget?
pas trop de surprise pour ces dates....
http://www.whenwherekite.fr/?m=8#where

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » sam. 31 janv. 2015 19:55

2 semaines apres le budget proposez moi ce que vous connaissez et je jugerai moi pour le budget
Bon ride ! :D

Avent-tout
rang 7
rang 7
Messages : 595
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 18:26

Messagepar Avent-tout » dim. 1 févr. 2015 15:48

http://www.flytap.com/France/fr/Promoti ... tAodgTYAXg
La TAP brade les prix sur l'Amérique du sud donc le Brésil, ne tiens pas compte des périodes annoncées, faut simplement réserver avant le 09 février, j'ai trouvé un billet à 666€ du 13 octobre au 13 janvier.
Après sur place surtout si t'es seul, tu divises tout par 3, vent et chaleur garantis, flat, vague, bonne bouffe, bon plan loc...........
Tu trouveras pleins d'infos dans cette rubrique. :wink:

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » ven. 27 févr. 2015 11:12

Je me suis décidé je pense aller au Sri Lanka ca fait plutot rever comme destination du flat de la vague du vent pas grand monde que demander de plus ( c est un peu comme le bresil que je connais deja et que j adore mais je souhaitait decouvrir de nouveaux horizons) mais j ai un doute il y a 2 hotels majeurs pour y sejourner mais on m a dit que l un etait a 15 minutes des spots ce que je souhaite eviter savez vous lequel est sur le spot et quels sont les endroits ( spots et lieux culturels) a ne pas manquer au sri lanka .
Merci de vos reponses ! :D

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » sam. 7 mars 2015 09:58

Ca se precise je pense desormais partir au sri lanka fin juillet /debut aout 15 jours j aimerais savoir ce qu il y a a visiter les trucs a ne pas manquer( aussi bien culturels que les spots ) les mauvais plans etc...
merci de vos reponses bon ride !!

CrazyKiteboarder
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 13:57

Messagepar CrazyKiteboarder » sam. 7 mars 2015 13:47

Le Sri Lanka c'est super pour le flat moins bien pour les vagues et c'est dans une gamme de prix moyenne par contre rien pour sortir le soir.
Fuerteventura et Essaouira sont top pour allié flat et vague et gamme de prix basse après ça fait un peu moins rêver mais c'est bien pour sortir.
Rep Dom, Île Maurice, Zanzibar et Madagascar gamme de prix élevé, les deux premiers sont top pour sortir le soir pas les deux dernières. Seul l’île Maurice te permet de faire vague et flat et sinon toutes les 4 font rêver.
Selon moi ce qui correspond le mieux a tes critères : Fuerteventura ou Île Maurice!

clemzik
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:53

Messagepar clemzik » dim. 8 mars 2015 12:06

fuerte en aout n'est pas trop blindé ?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 7 invités