Tarifa en octobre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » mer. 17 oct. 2012 09:15

bonjour,
je pars dans une semaine à Tarifa.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut emmener l'intégrale d'hiver ou si on peut rester en shorty à cette saison.

Merci d'avance
Sophie

Publicité
mbernades
rang 6
rang 6

Messagepar mbernades » mer. 17 oct. 2012 09:32

Integrale, debut septembre je l'ai mise tous les jours.

sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » mer. 17 oct. 2012 09:44

ok
merci pour cette reponse super rapide.
Dommage pour le poids de mes bagages

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 17 oct. 2012 21:55

Pareil, on part samedi, combi 5/4 ou 3/2? On est déjà à la 5/4 en France...mais je suis optimiste je pense prendre la 3/2!

sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » mer. 17 oct. 2012 23:21

bah, je me pose pas autant de question:
soit shorty l'été
soit intégrale 5/3 ( utilisé à Marseille lundi)
apres c'est chaussons, cagoule dans les extremes

Sgallian
Régulier
Régulier

Messagepar Sgallian » mar. 17 sept. 2013 12:10

Bonjour, je déterre ce post, car nous allons avec ma moitié et notre petit à Tarifa dans 10 jours.
Quelqu'un aurait-il une école à recommander pour mon épouse, qui n'a eu que l'intro sur la plage pour l'instant? Si ils parlent français, tant mieux, mais l'anglais n'est pas gênant, mais qu'ils soient plus flexibles sur les horaires et qu'ils n'hésitent pas à se déplacer pour avoir les meilleures conditions sont des critères plus importants... Si leur base est du coté de Los lances, c'est encore mieux.
J'ai vu qu'il y avait Tarifa Smile, mais ils n'ont pas répondu à mon email...

Merci d'avance!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 17 sept. 2013 14:10

Tu as Budda sur le forum qui est prof à Extreme Control.
envoie lui un mp ou appelle les et demande Gaby. :wink:

sofib
Régulier
Régulier

Messagepar sofib » ven. 20 sept. 2013 22:21

Sgallian a écrit :Bonjour, je déterre ce post, car nous allons avec ma moitié et notre petit à Tarifa dans 10 jours.
Quelqu'un aurait-il une école à recommander pour mon épouse, qui n'a eu que l'intro sur la plage pour l'instant? Si ils parlent français, tant mieux, mais l'anglais n'est pas gênant, mais qu'ils soient plus flexibles sur les horaires et qu'ils n'hésitent pas à se déplacer pour avoir les meilleures conditions sont des critères plus importants... Si leur base est du coté de Los lances, c'est encore mieux.
J'ai vu qu'il y avait Tarifa Smile, mais ils n'ont pas répondu à mon email...

Merci d'avance!

Salut Sgallian,
j'ai pris des cours avec tarifa smile, et j'ai eu vraiment un bon feeling avec cette petite ecole, un peu roots mais tres chaleureuse.
Il faut savoir que la toussaint sonne un peu comme la fin de la saison pour les locaux, et le patron n'est pas un grand professionnel de la communication (il répond à ses mails peut être une fois par semaine, et perd souvent son téléphone :wink: ) mais sur place, j'ai pu compter sur lui pour organiser mes cours de kite, une location de windsurf pour mon mec et même un cours de planche tandem pour mes enfants!!!
l’École est basé à Valdevaqueros. On avait pris un hôtel à 2 pas de ce spot et une voiture pour bouger...

bonne vacances, bon kite à toi et ta copine
Sophie

Delphnim
petit nouveau
petit nouveau

Tarifa en octobre

Messagepar Delphnim » mer. 30 oct. 2013 22:46

Je rentre de Tarifa; une semaine de kite sans un pèt de vent. La semaine avant était identique, plusieurs kiteurs qui étaient sur place me l'ont dit et la semaine après mon départ ne s'annonçait pas top. Un jour entre 15 et 20 noeuds mais on avait eu une prévision identique pendant ma semaine et on a eu une demie heure à 12 noeuds, le record de ma semaine. Autant dire que je n'ai vu pratiquement que des ailes au sol et des kiteurs à attendre le vent. :roll: Heureusement il y a de quoi visiter aux alentours mais ce n'est pas l'image que l"on a et ce que l'on attend en allant à Tarifa :cry:

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » jeu. 31 oct. 2013 10:40

Delphnim a écrit :Je rentre de Tarifa; une semaine de kite sans un pèt de vent. La semaine avant était identique, plusieurs kiteurs qui étaient sur place me l'ont dit et la semaine après mon départ ne s'annonçait pas top. Un jour entre 15 et 20 noeuds mais on avait eu une prévision identique pendant ma semaine et on a eu une demie heure à 12 noeuds, le record de ma semaine. Autant dire que je n'ai vu pratiquement que des ailes au sol et des kiteurs à attendre le vent. :roll: Heureusement il y a de quoi visiter aux alentours mais ce n'est pas l'image que l"on a et ce que l'on attend en allant à Tarifa :cry:

La loose j'ai failli y aller a savoir alors que après septembre c'est mort en vent !!!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »